Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par Meeki67
#331767
Pour alimenter le site de l'AFC, un travail de collecte des films produits par Jean-Claude Nourrisat a commencé. C'est donc grâce à Philippe (CAP76), que j'ai eu à numériser certaines K7 VHS que Patrick de Rahm nous a confiés. Nous avons obtenu l'accord de Patrick pour extraire le passage que je vous propose de partager en attendant d'en avoir plus sur le site de 'AFC. Pour moi et pour ceux qui n'ont pas connu Jean-Claude, c'est un grand plaisir de découvrir ce document. Pour ceux qui le connaissaient, cela va raviver les souvenirs.

C'est un peu un c'est pas sorcier revisité. Le commentaire est très scientifique comme le précise Patrick. L'évocation par nos acteurs débutants est ... je vous laisse vous faire votre propre idée. Les images parlent d'elles-mêmes :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zasbsb47Ay0[/youtube]


Avatar du membre
par Meeki67
#331769
Si on me prévient pas ... Il était toutefois important de préciser le contexte de l'apparition de cet extrait des 20 ans de l'AFC. cela fera plus de visu. La vidéo de JCN et PRM a recueilli 83 visionnages pour l'instant.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer