Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par jpm
#109831
Deja bonjour a tous,voila je n'ai pas reellement de probleme de maintenance mais poissons on l'air en pleine forme mais mes analyses d'eau sont bysares donc je resume:
Bac de 450 L avec amas de roche calcaire sur toute une partie 12 tropheus sp black Kiriza avec 3 juveniles + 3 synodontis + 3 Labeotropheus trewavasae thumbi forme O avec 9 juveniles >PH=8.14 TH=27.6 TA=0.5 TAC=9.48 THCA=21 THMG= 6.6

<SMALL><a HREF=/faq-french.php#attach>Fichier plus gros que 40Ko, Désolé.</a></SMALL>


Avatar du membre
par Flodèp
#109990
P. a écrit :
p'taing, ça c'est de la précision dans les mesures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est juste que TAC = 1.78 KH donc si ça tombe rond en degré Allemand. C'est pas forcement rond en degré français...


Avatar du membre
par Benoit J.
#109991
Et ça :silly: c'est de l'électronique....

>PH=8.14 TH=27.6 TA=0.5 TAC=9.48 THCA=21 THMG= 6.6


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par jpm
#110077
Je sais qu'il y a beaucoup de précision dans mes résultats car je suis chimiste et j'ai un laboratoire pour faire mes analyses au boulot.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer