Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par M'bunas
#111034
:gold: Bonjour à tous voici une photo de mon bac.
Population : 1 trio Aulonocara 2mâ/1f :??:
1 trio Aurora 1mâ/2f
1 Melanochromis interruptus mâ
1 Fuelibornii f :??:
Le bac fait environ 250 litres.
qu'en pensez vous?


Avatar du membre
par Alain CARPI
#111038
Bonjour !
Il faut enlever les aulonocaras... voire même le Fuelleborni.
A + !


Avatar du membre
par Alain CARPI
#111074
Bonjour !
Pour le décor je fais avec des pierres calcaires.
Si ton décor te plait et que les poissons sont bien dans ton bac, il est parfait.
A + !


par gogonne
#111090
moi j'aime pas les lignes droites trop présentes dans ton bac mais s'il te plait, comme il convient à tes poissons aucun pb, c'est affaire de goût.
Quand je dis qu'il convient à tes poissons c'est en parlant du décor, niveau volume je pense aussi que c'est juste pour tant de poissons de ce type. Alors je ne rechercherai pas de mâle pour la femelle fuelleborni et je m'en débarrasserai et bien sûr, tant qu'il est temps, je virerai aussi les Aulonocara.


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par gogonne
#111091
j'avais pas fait gaffe que t'avais aussi qu'1 m interruptus, alors interruptus ou Labeo à virer ... quoi qu'un fuelleborni ça devient balèze, plutot de trewavasae.


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par ktrs
#111661
fait gaffe aussi que ton decor tient la route car si tes ecailles creusent, tout risque de s'ecrouler j'espere que tu as verifie ce point important surtout vue la taille des pierres


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer