Débuter avec les fluviatiles.
par Deedoo
#145156
13 et 14 mai 2006 :D


Deedoo

Image
par humilis
#145293
Florent.De.Gasperis a écrit :
encore plus chaud qu'humilis les polli ...

hop hop hop

je viens a Vichy si on me rappele la date :wink:
Image

ok tu m'en garde? je te met des jeunes b.batesii makondo de coté?


Avatar du membre
par Flodèp
#145294
je t'en garde et pour les batesii on verra en temps voulu pour le moment je sais pas la place que j'aurais ...

au fait bon anniversaire , t'as vu comme je t'ai bien emballé ton cadeau hop dans la bouche de la maman :wink:


par humilis
#145295
merci c'est sympa et oui 32 piges aujourd'hui!

je commence a me faire vieux!!


Avatar du membre
par Flodèp
#145296
pour une fois tu vas avoir ton cadeau d'anniversaire separé de tes cadeaux de Noël , je te monte ça en mai ... 32 ans oui ça commence a faire :mouarf:


par humilis
#145297
a la bonne heure ,une espéce en plus dans le cheptel!

au fait c'est pas trop agressif?

mais non a 32 ans je suis en pleine force de l'age pour la reproduction :wink:))


Avatar du membre
par Flodèp
#145298
moi je trouve que ça pulse pas mal , comme les otochromis stormsi que j'ai . un mâle et des femelles planquées dans 200 l ... plus grand c'est mieux je pense.


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#145319
4-2 dans un 120x50x50 avec 7 Etroplus maculatus, le bac est bourré de pots de fleurs, ca brasse pas mal comme dit flo (les 2 espèces)....
mais c'est top, ils sont hyper styleee...


par samaki
#148638
Des nouvelles???
xris


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#148679
ouep la première portée pousse lentement mais elle pousse, 2ème femelle en fin d'incube actuellement :)

Les sauvages grandissent encore chez toi Flo ? moi il me semble pas....


respire !
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#149063
blip,

récupéré le 2ème ponte....en fait en revoyant la taille des nouveaux-nés, je comprends pourquoi il me semblait que ca poussait lentement... c'est ultra-chtit....30-35 alevins pour une femelle de 6,53 cm !

c'est top ce polli... ça a l'air solide, teigneux, intéressant, prolifique et en plus très joli ;)


respire !
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#151601
Hop 3ème incubation depuis hier :lol:

je récupère encore celle-ci puis après je freine :dent:


respire !
par humilis
#151629
et ben ca a l'air bien prolifique comme cichlidés!

ca cogne ou c'est calme?


Avatar du membre
par wildwolf
#151673
salut à tous
si vous en avez de trop, il pourrait se trouver des gens dans la région Parisienne à qui ça pourrait plaire cette petite bête.
m'enfin moi, je dis ça !!!
à plus.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par humilis
#151691
Florent.De.Gasperis a écrit :entre les deux , c'est très vif. j'ai toujours les tiens que je t'amene à Vichy ;)
pas de probléme se sera l'occasion de faire ta connaissance!!!

j'ai toujours des benitochromis b makondo et des irvinei de dispo

ainsi que des lamprologus congoensis


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#154997
c'est oultra-prolifique, déjà récupéré 4 pontes et là les 2 femelles sont a nouveau en fin d'incubation... je vous laisse calculer le peu de temps qu'il aura fallu a 2 femelles pour pondre 3 fois chacune !!!

mais cette fois je récup plus :lol:


respire !
par humilis
#156702
hé ben florent ceux que tu m'as ramené sont bien timides ,c'est simple je les voit jamais nager,ou alors ils attendent que je me barre

a chaque fois il sont chacun dans leur trou et meme quand je distribue la nourriture il pointent pas le bout du nez


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#156710
attends, tu vas pas être déçu :lol: chez moi ils sont hyperactifs.... ces jours le male dominant (qui l'est depuis le début que je les ais) ait en train de se faire prendre sa place.... ca cogne gravos

mais les males ont de ces bosses maintenant chez moi, ils sont excellents en tout cas, tu ne vas pas regretter Ghislain ;)


respire !
par humilis
#156727
oui c'est vrai ils sont encore jeunes et faut le temps qu'ils s'acclimatent tout de meme

en tous cas c'est vraiment beau comme poisson


par humilis
#157405
suis pas sur mais je crois qu'une femelle incube,vu la taille de la george


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer