Débuter avec les fluviatiles.
par JUJU
#302138
Wouuuhhaaaaa é-no-rmeeeeeeee!!!
Monsieur West a encore frappé!

Juste pour info/news au passage leurs frères et/ou soeurs se portent très bien ils ont même doublé de volume le plus grand fait dans les 10/12cm.


http://judamas.skyrock.com/
[url=http:///www.aquabiotope.com/forum.htm]Image[/url]
Avatar du membre
par Aleph0
#302176
Magique les joka

Il se pourrait bien que ce charmant poisson vienne se promener en Suisse, si une fois le coeur nous en dit.

Très belle repro Jérôme

Vincent


"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, â§a donne du goâ»t au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Avatar du membre
par westafrica
#302369
Oui je suis content! :)

Ils sortent de la grotte depuis hier sous la surveillance des deux parents, il en reste pas mal.

Vincent : tu as trouvé quelqu'un qui les reproduit en Suisse? RG?


Avatar du membre
par westafrica
#302714
Quelques autres photos de la semaine dernière. Des nouvelles photos bientôt si je peux en faire ;)

Leur nombre a diminué depuis, les visiteurs Nanto-normands d'hier ont vu un pindu en choper un...

Image

Image

Image

Image

:)


Avatar du membre
par westafrica
#302840
...contairement à ceux qui ont essayé de le faire :silly:

Quelques nouvelles photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ca pousse! :bounce:


Avatar du membre
par bal42
#302841
westafrica a écrit :Ca pousse! :bounce:
Tu dis ça à cause de leurs cacas? :lol: :lol: :lol:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par westafrica
#304382
Quelques news : les petits se portent bien, bouffent comme 160 (alors qu'il ne sont que 40, ce qui revient à dire qu'ils bouffent comme 4 :D ) et les plus gros approchent les 20mm. Le nuage occupe environ 3/4 du bac.

La garde parentale est toujours soutenue, au grand dam des autres poiscailles présentes dans le bac.


Avatar du membre
par gbarnga
#304397
Florent.De.Gasperis a écrit :Si ça intéresse du monde des spécimens sauvages ont été importés en France.
Lieu de collecte? Merci


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par westafrica
#304638
Avis aux amateurs : quelques jeunes de dispo, à venir chercher assez rapidement sur Nantes ou Niort ;)


Avatar du membre
par westafrica
#305432
Up! Il en reste qqs uns de dispo ;)

Des amateurs?


Avatar du membre
par westafrica
#313661
Pour l'avenir de la souche : la liste des détenteurs connus de d'jeunes de la souche d'Uwe Werner ! :D
- Ronnin (dont quelques uns direct de la souche de Uwe et 2 sauvages!!!!! :bounce:)
- Philippe (Moliwe)
- Juju
- Xavier Longy
- Hugo
- Thierry Marie
- Cedric (RG)
- EDIT : Laurent (Wildwolf)
- j'oublie quelqu'un ?

Comment dire, vous vous répartissez la pression entre vous ok ? :D


Avatar du membre
par wildwolf
#313715
On en a aussi sur Villebon.
Et ça se passe niquel.
(histoire de faire baisser la pression!!)

Tu avais des précisions sur l'origine de cette souche d'Uwe, au fait?

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par westafrica
#313748
Arrrg j'oublie le loup sauvage! Pourtant j'étais bien content de t'en filer :) . J'édite!

Pas de précisions sur la souche d'Uwe, de mémoire c'est la même souche que celle de Oliver Krahe (aka "Cichlidenwelt"), mais "initialement" c'est certainement une souche tchèque, je n'ai pas connaissance d'allemands qui les aient maintenus en continu depuis les années 80 (date des derniers imports de sauvages avant celui de Charly à ma connaissance, celle-ci étant très parcellaire ceci dit...).


par xavier.longy
#313760
tout le monde crache sur les souches "tchèques".....pourtant ils sont capables de maintenir des souches sur plusieurs décennies, eux!
kongratulyrhtacihon! comme on dit en tchèque!


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par westafrica
#313934
Certes, on le voit aussi avec A. alcalicus entre autres, et certains Pelvica. En revanche pour certaines espèces ils sont allés un peu trop loin sans renouveler un minimum la souche (P. taeniatus, P. subocellatus), et ça fait des petits monstres!


par thieery marie
#314265
moins de pression avec les joka que avec certaine espéces de benito donner par Anton.Chez moi il vont trés bien je croise du bois.

avec tout ces éleveurs sérieux on devrait en voir en bourse a revel.


  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer