Débuter avec les fluviatiles.
par humilis
#354791
le couple de thierry récupérer a saint-marcel vas pas tarder a mettre le couvert ,la femelle a l'oviducte bien visible et n'arrete pas de provoquer le male,a suivre!!


par humilis
#355136
ca se précise
monticule de sable devant la noix de coco ,madame a toutes ses couleurs ,elle est magnifique :bounce:

monsieur et madame ont demarré la lune de miel,je les laissent roucouler tranquillement, a suivre!


par humilis
#355165
thieery marie a écrit :comme dirait Lionel des photos. :D
a part mon telephone portable je n'ai guére d'appareil digne de ce nom pour les flasher,si tu veux des preuves il te faudra etre patient mon petit thierry :D


#355186
j' ai pas dit des preuves j'ai dit des photos!!!! :D . les preuves venant de toi j'en ai plus besoins depuis des années. je connaît ton amour des animaux et tes réussite en aquariophilie. et je sais aussi que ton super canon a rendue l'âme il y a bien longtemps.


par humilis
#355203
thieery marie a écrit :j' ai pas dit des preuves j'ai dit des photos!!!! :D . les preuves venant de toi j'en ai plus besoins depuis des années. je connaît ton amour des animaux et tes réussite en aquariophilie. et je sais aussi que ton super canon a rendue l'âme il y a bien longtemps.
je te taquinais^^

oui il etais pas adapté a l'humidité de l'asie du sud-est ,vendu a hong kong pour une bouchée de pain^^ca me rappelle de bon souvenirs tous ca^^j'avais quelques kilos en moins et je courais plus vite :D

vais essayé quand meme de les flasher avec mon portable qui es pas si mauvais que ca!


#355282
Thierry, je t'ai envoyé un mp pour savoir exactement quelle nourriture tu leur donnes ( nourriture sèche venant de Jhonny )

mais si tu peux répondre ici, ca servira à tout le monde


#355300
salut eric. j'ai pas vue ton message. mais ces bien ici. paillette végétal (pour malawi) granulé artémia spiruline de chez Johnny et larve de moustique noir. 2 jour de jeûne par semaine.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer