Débuter avec les fluviatiles.
#386954
Pour le congrès, la réponse est arrivée ;)

Pour en revenir aux Ortho, j'ai récupéré une quarantaine d'alevins samedi pour 2 femelles en incube. Et par la même, je me suis rendu compte que 2 autres femelles sont également en incube ::d

A suivre


#387193
Les BB grandissent bien, au final il y en a un peu moins que 40 mais c'est tout de même bien ::d

Et j'ai également récupéré les 2 autres incubes donc une petite trentaine environ.

Question : est-ce que cela grandi vite ces petites bêtes, svp ? 1/ pour savoir dans quel bac je les met pour les vacances 8/ , 2/ pour savoir si je met tout le monde en ensemble et 3/ est-ce que j'en propose pour le congrès (2020 je précise :] )


#387204
Pas question de les doper non plus ! Chez moi, ils ont environ 2 ans (congrès 2018, merci encore ;) ) et j'ai l'impression qu'ils ne grandissent plus. Le mâle est nettement plus grand et gros que les femelles (dont 2 sont un peu plus petite).

Pour le congrès, j'ai simplement un peu peur qu'ils soient un peu trop petits. A voir courant Septembre.


#394951
Lionel.Adam a écrit : 02 juil. 2021 10:05 Faut mettre autre chose dans le bac, hein, pas juste les laisser tout seul.
Ok mais avec quels colocataires ? Chez moi ils sont en spécifiques, ratio 1/4 adultes + 2 gros jeunes (5cm) que j'ai laissé avec. Le bac fait 1.00*0.50*ht 0.40.

Cela fonctionne bien. J'hésite néanmoins à installer mes deux derniers petits jeunes H. flaviijosephi (2/3 cm) car pas besoin de chauffage non plus.

Des avis ?


#403335
Des petits nouveaux dans mes bacs. Tout juste arrivaient de chez Rodrigue.
Pas trop farouche mais ça change des stormsi.
Fichiers joints
_IMG3351.jpg
_IMG3347.jpg
_IMG3335.jpg


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
#403340
Pour l'instant ils sont en spé mais à terme ils seront avec des C.gutturosa.
Les C.gutturosa font pour l'instant 10/15 mm alors il faut leur laisser le temps de grandir .


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer