Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Meeki67
#373543
élevé à notre club. Nous venons d'en prélever quelques uns ... Y aurait-il des personnes intéressées ? Penser à les visionner en HD.

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]


Avatar du membre
par Meeki67
#373572
Je mesure les sujets présentés et je te réponds. Pour les couleurs, j'ai été surpris sur le net de voir que certains avaient le ventre rouge.


Avatar du membre
par wildwolf
#374148
Salut,

les jeunes sont argenté et ont la gorge et le ventre rouge.
Les adultes en repro sont noirs veloutés.
C'est magnifique, et beaucoup plus intéressant que les vaches bleues et jaunes du Malawi qui se ressemblent toutes. :pt1cable: :D

Chez nous mâle 25 cm et femelle plus petite.
C'est costaud et il faut du volume (mini 1000L) et des colocataires qui ont du répondant.

Je peux en amener au congrès.
A+
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par chalamala
#375096
Bonjour,

Je découvre ce sujet un peu tard : Cette espèce m'intéresse, et j'étais au congrès en octobre...

Des jeunes sont-ils encore dispo ? Merci d'avance,


"Jamais je n'adhérerais â  un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
Avatar du membre
par Benoit J.
#377067
Coptodon discolor (clu de Villebon sur Yvette).
Coptodon discolor (clu de Villebon sur Yvette).


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer