Haplochrominiens
par Invité
#92891
salut je possede 2bacs malawi 360L et 840L
je voudrais un 3éme bac victoria ,mais je vois que ca ne bouge pas des masses dans cette section :zz: bon on y va, je serais interressé par:-astatotilapia piceata
- " aeneocolor
- " latifasciata
- haplochromis chilotes
- " " sp "flameback"
- " " sp 44
- " " ishmaeli
- " " sp "hippo pointe"
- " " obliqquidens
et
- pundamilia nyererei "zue island"
-neochromis rufocaudalis
-thoracochromis brauschi
-lithochromis xanthopteryx ,asterix et obelix
:D


par samaki
#92897
Premièrement, salut, ta proposition de population ne me semble pas convenir, dans quel volume veux tu les mettre?ton mélange ne peux pas fonctionné, tu veux mettre des espèces proches en couleur;
ne mets pas ensemble aenneocolor, nyererei, flameback chacun percevra l'autre comme rival et risque de se mener une guerre sans merci. ne mélanges pas non plus sp44, obliquidens, ishmaeli.
quant aux lithochromis, cela fait longtemps que je n'en ai pas vu ni chez les particulièrs. Comme pour le Malawi, tu peux choisir un type de bac ou un autre, bac rocheux, bac planté, bac pélagique, bac sabulicoles. A toi de choisir
Dans ta proposition il y a un mélange de poissons de lacs différents et de biotopes différents.
Il vaut peut être mieux étudier ce que tu veux choisir et faire en fonction de ton volume et des espèces compatibles les unes avec les autres.par exemple le piceatus est un pélagique qui ne peut vivre avec des poissons des zones rocheuses
Bon courage
Chris
Ps nyererei Zué n'existe pas c'est le red head. Tu peux avoir plus d'infos sur http://www.Haplochromis.org



Ce Message a été édité par: samaki le 22-12-2003 12:29


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Robert MARCEL
#92956
:hello: Bienvenue
OK avec Samaki: évite un tel mélange sous peine d'hybridation.
Quant au fait qu'il y a moins de posts qu'en Malawi c'est logique nous sommes peu nombreux en Europe francophone à maintenir du Victo pour des raisons maintes fois évoquées...Sinon c'est une auberge espagnole Cf est fait des apports de tous. :jap:
:gold:


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par Invité
#93022
ok je ne les voulais pas tous :??: suite a vos reponses je rectifie:- " aeneocolor
- " latifasciata
- haplochromis chilotes
- " " sp 44
- " " sp "hippo pointe"
- pundamilia nyererei
-neochromis rufocaudalis
-thoracochromis brauschi

dans 700l net 200*60*70
:D c'est ok


par STEPHANE
#95422
salut
si tu cherches des jeunes haplo chilotes zue island, je peux t'en proposer
ps je suis sur bayonne


Avatar du membre
par Gaël
#95449
PM siouplait :gold:

Merci bien :jap:


Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
par eriseyf
#95456
samaki a ecrit:
Ps nyererei Zué n'existe pas c'est le red head. Tu peux avoir plus d'infos sur http://www.Haplochromis.org




[/quote]
si tu prends la parole s'est pour developper
mais pas pour donner une adresse qui pas marche :D

Ce Message a été édité par: eriseyf le 12-01-2004 23:18


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer