Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.

Aucun vote
0%
par karim
#265543
:no: triste journée

cela fait deux jours qu'un de mes ellioti (6cm) avait des couleurs magnifiques et là aujourd'hui je le trouve mort !
les coupables ? le quatuor de amatitlania hondurian red point ( 4-5cm)qui commence à devenir les bossses du bac ( 180x60x60) avec un couple de nica ( 12 cm) .

je suis dégouté du coup je vais mettre des salvini ça va équilibrer les forces et retirer ma femelle eliotti.


patience et courage valent mieux que force et rage.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#265592
Pas cool, pourtant y'a de la place.

fais gaffe qu'avec les salvini ceux soit pas les autres qui y passent!!


Avatar du membre
par Meeki67
#265647
Cela ne m'étonne pas des Honduran Red Point. Alladin a l'époque en avait eu il a fini par les maintenir a un couple par bac. Car même entre eux, ils se frittaient ...

Par contre, Grignou en a et n'a pas de problème ... Ca reste des Nigros après tout ...


Avatar du membre
par maculicauda
#265649
Les salvini ne sont pas vraiment les tueurs qu'on croit. Ils peuvent certe avoir du caractere, mais pas forcement l'esprit de serial killer


par karim
#266422
pas de salvini je vais ajouter un couple de parachromis friedristhali


patience et courage valent mieux que force et rage.
Avatar du membre
par chalamala
#266428
Le bac comportait beaucoup de cachettes et de barrières visuelles ?

:??:


"Jamais je n'adhérerais â  un club qui accepterait comme membres des types comme moi" (Woody Allen)
par karim
#266429
oui j'ai rajouté des racines et là ça m'énerve cette perte inexpliquée je ne vois rien qui puisse l'expliquée si ce n'est le comportement des amatitlania.
D'ailleurs depuis la perte de ce poisson on ne voit plus grand chose comme poisson .
ils se cachent et ne sortent que pour manger.
je pense qu'il y un phénomène de sous population.
J'irai bientôt en Hollande !


patience et courage valent mieux que force et rage.
par Dracu
#266430
karim a écrit :pas de salvini je vais ajouter un couple de parachromis friedristhali
Salut Karim!

A mon avis, ton bac est trop petit pour une telle bête... Mais ce n'est que mon avis...

D.


Tant â  faire et si peu de temps...
par grignou
#266437
Meeki67 a écrit :Cela ne m'étonne pas des Honduran Red Point. Alladin a l'époque en avait eu il a fini par les maintenir a un couple par bac. Car même entre eux, ils se frittaient ...

Par contre, Grignou en a et n'a pas de problème ... Ca reste des Nigros après tout ...
Hello, si j'ai eu des soucis de gros ventre par période , j'ai perdu petit à petit les adultes que j'avais ( assombrissement des couleurs, respiration rapide, prostré au sol , selles blanches etc etc) Cela devait provenir du stress qu'ils s'infligeaient entre eux...


Avatar du membre
par Meeki67
#266458
Karim pourquoi la Hollande et Arlon ce WE ... Est-ce vraiment loin de chez toi car Grugnou et moi allons apporter de l'AMC très très sympas ...


par karim
#266468
ben il ne me reste plus qu'un elliotti ! dimanche fête des mères c'est un peu chaud mais bon si je viens il faudra se reconnaître ! et bien ce sera en début de bourse.
vous apportez quoi ?


patience et courage valent mieux que force et rage.
par Dracu
#266469
karim a écrit :ben il ne me reste plus qu'un elliotti ! dimanche fête des mères c'est un peu chaud mais bon si je viens il faudra se reconnaître ! et bien ce sera en début de bourse.
vous apportez quoi ?
Je me permets:

http://www.cichlidsforum.fr/ameriques-j ... 25022.html

En haut de page pour Meeki57, en bas de page pour Grignou.

Si jamais, Karim, je descends sur Arlon et peux, éventuellement, te prendre des poissons...

DanieL


Tant â  faire et si peu de temps...
Avatar du membre
par Meeki67
#266495
Je vais amener :
Elioti (2 tailles - 2 pontes différentes mais mêmes parents)
Cuteri
Semptemfasciatum

En espérant pouvoir t'aider à reconstituer ton groupe ... Peut-être sans les honduran ...


Avatar du membre
par Meeki67
#266537
Alors ... Cette acclimatation ....


par karim
#266569
Un grand merci ils se sont vite adaptés donc je passe mon temps à regarder ce magnifique groupe je vais bientôt mettre des photos de l'ensemble .
vraiment ça m'a fait plaisir de te rencontrer.
Je suis content de commencer les AMC.


patience et courage valent mieux que force et rage.
par karim
#266609
le jour où les miens auront cette coloration là , waouw.

la prochaine fois je prendrai les cutteri


patience et courage valent mieux que force et rage.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer