Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par STEPH
#363485
Lionel.Adam a écrit :Mon couple formé de sp demerara
Image
Image
C'est magnifique , tu les as toujours ?

Ça fait quelle taille adulte et quelle comportement?


AFC : 0168.94
par xavier.longy
#363491
Une quarantaine d'alevins de saxatilis demerara siphonnés hier ont illuminé mon 24 décembre. Trois tourteaux aussi..... :D


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#363500
Bah voulais steph, à toi de voir avec xavier, car moi j'ai plus rien...peut être que christophe drone qui me les avais fournie en a encore?


Ils sont plutot cool, mais c'est pas du grand creni...plutot 15-20cm.


Avatar du membre
par Val
#363587
Les miens sont des F1 d'une souche ramenée de la crique morpio en Guyane,
Ceux-ci ne sont pas adultes mais ils peuvent atteindre 20/25cm max, déjà de bons morceaux..


Avatar du membre
par Val
#363666
Ca bouge un peu chez les compressiceps, j'ai une femelle qui sors du lot et défend un petit bout de territoire, j'espère qu'un couple va se dégager..
Je tâtonne un peu quant aux paramètres, je suis actuellement à un pH neutre et une conductivité de 150us
On trouve peu d'infos sur leur biotope, mais après quelques recherches j'ai trouvé que le Tocantins était un Rio d'eau blanche, qui se rapprochait plus du type d'eau (pH neutre et minéralisée) que l'on peut rencontrer dans le bassin des Andes, si quelqu'un peut confirmer ?

Voila l'intéressée :
DSC_0630 copie.jpg
DSC_0503 copie.jpg


Avatar du membre
par Ancelin
#363972
J'espère, je les ai pêché fait la retour-nette pour voir mais ils sont encore jeune ils viennent de chez Univers Aquatique ils sont toujours ensemble cela se passe bien je verrais par la suite.


Sébastien
Avatar du membre
par Ben29
#363975
J'espère que tu aura un couple "stable" moi ^^ Très beaux poissons ! Combien ça t'a coûté ? Tu les maintiens dans quels conditions ?


  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 92

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer