Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par thieery marie
#402717
bientôt dans mes bacs un poisson qui me tiens a cœur depuis des années. a un prix raisonnable.Retroculus Lapidifer. ils arrivent la semaine pro. depuis le temps que j'en rêve je croise du bois pour que le voyage se passe sans encombre.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#402719
rooooh, mais c'est trop cool ça.

les retroculus, t'as un peu l'impression que personne en maintient autour de nous et qu'encore moins de personne les reproduisent.

Moi mon bac est pas assez chaud, sinon, j'en aurait pris;


Avatar du membre
par Ben29
#402720
thieery marie a écrit : 09 nov. 2022 11:19 bientôt dans mes bacs un poisson qui me tiens a cœur depuis des années. a un prix raisonnable.Retroculus Lapidifer. ils arrivent la semaine pro. depuis le temps que j'en rêve je croise du bois pour que le voyage se passe sans encombre.
Aaaaah génial ! Je suis content pour toi !

Tu nous présente leurs futurs demeure ? :ghee:


par thieery marie
#402723
en même temps j'ai mais raison. tu te casse le cul a donner des reponses précises et ta même pas un merci ou un merde comme reponse. A moins qu'il fasse toujours aller dans le sens de la personne ce qui ne sera jamais mon cas :langue:


Avatar du membre
par Ben29
#402726
Même Ben il ne les voit pas :mdr1: :mdr1: :mdr1:
thieery marie a écrit :en même temps j'ai mais raison. tu te casse le cul a donner des reponses précises et ta même pas un merci ou un merde comme reponse. A moins qu'il fasse toujours aller dans le sens de la personne ce qui ne sera jamais mon cas :langue:
Je sais de quoi tu parle, mais ça ne m'empêche pas de continuer :ghee:


Avatar du membre
par Ben29
#402731
Ces poissons étant réputé fragile au stress, ne serait il pas plus sûr de les mettres directement dans le bac définitif ? :)


Avatar du membre
par cisco
#402734
Oui nous sommes toujours les mêmes à répondre mais tu as vu les réactions rapides à ton premier message?


Aquadicoo.com
par eric tys
#402738
j'en ai 8 dans un bac de 40e. les 3/4 premiers jours un peu timides;
mais ils ont bien vite assimilés le fait que quand ma grosse tête se penche au dessus du bac, c'est qu'ils vont s'en mettre plein le bide...
maintenant ils montent direct dans le tiers supérieur du bac pour être les 1er à la gamelle :)


par eric tys
#402741


les miens viennent de chez charly. je suppose que pour les tiens c'est la même?
c'est de la repro me semble t'il, mais je n'ai pas eu de précision sur l'origine de la souche...


par thieery marie
#402746
ben. 6 cm dans 600l pour le moment ça passe pas. Ils auraient trop de mal pour la bouffe. Jolie Eric. oui même provenance de la repro (a ce prix la ces sur) la derniere fois que j'en ai vue en vente c'était en allemagne a 75 le piece.... que leur donne tu a manger?


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer