Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par pataugeur
#122840
bonjour,hier je me suis rendu dans un grand magasin d'aquariophilie bien achalander,pour y faire l'achat de quelques femelles de steindechneris,à ma surprise je trouve 2 bacs avec steindachneris et l'on me dit que ce sont deux souches différentes,je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de steindachneris,pouvez vous me reinseigné,par avance merci.


par tontinou
#122893
Je vais peut etre poser une question tres conne, mais quels steindachneri? apisto, geophagus?


Avatar du membre
par pataugeur
#122909
tontinou a écrit :
Je vais peut etre poser une question tres conne, mais quels steindachneri? apisto, geophagus?
salut,moi je cherchais des geophagus,ceux là se trouvaient dans un bac,mais à coté sur le bac il me semble avoir lu steindachneri steacna quelque chose dans se genre,mais pour en être sur il faudrai que je retourne au magasin,et comme il sr trouve à 50km.de chez moi je regarderais lorsque j'irais faire des achats puisque les prix y sont intéressants..


Avatar du membre
par Flodèp
#122912
tu entends quoi par sorte ?
vu que c'est une espèce elevée depuis longtemps en aquarium, il y a certainement differente souches et en plus il doit exister un variation dans la nature


Avatar du membre
par pataugeur
#122920
florent,je suis aller pour des femelles de steindachneris et comme je n'avais pas le total,comme il y en avaient dans le bac à coté plus petites j'ai demander de m'en vendre c'est là qu'il m'ont dit que ce n'étaient pas les mêmes,sur le bac il était inscrit steindachneri steacna ,mais je ne suis pas certain que c'était steacna ou steana,mais quand je retourne dans ce magasin je vais bien regarder le nom et te ferais savoir quoi si cela t'intéresse.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer