Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#131154
Tous les renseignements ici :

http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.p ... 2&forum=25

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gabriel
#135969
Le lien ne fonctionne pas (manque un 5 à la fin).
Celui-là est bon :
http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.p ... 2&forum=25

Je ne l'ai pas encore téléchargé, car je n'ai récupérer l'ADSL que depuis peu, mais c'est au programme de ce soir : Un peu de lecture pour mes vacances.


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par abou69
#135977
ça me plait bien, et les remerciements et dédicaces m'ont fait bien rire. ça sera ma lecture du soir, si mon imprimante ne décède pas avant!! bravo!


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#135982
Remarquable travail et dédicaces savoureuses...Bravo Xavier et merci à Benoit pour le boulot sous Adobe acrobat.


Avatar du membre
par Flodèp
#136015
je suis content que ça vous plaise...j'envisage une petite mise à jour avec les photos de notre voyage (florent de gap, fabien naneix et moi) en 2004, et la description de trois espèces de géo entre-temps....mais d'ici que je m'y colle y faut que je me marie et que je termine ma fish-room....
xavier


Avatar du membre
par Flodèp
#136021
en fait que toutes les admiratrices de flo (dont une certaine JS de thonon) se rassurent, c'est moi xavier longy qui me marie (pas avec flo). Mais je suis chez flo en ce moment et je poste de chez lui....


Avatar du membre
par J-S
#136025
:lol:

ps : en haut à droite, bouton connexion et deconnexion.


Avatar du membre
par Gabriel
#136063
Sur les pdf des fichiers 1 et 4, j'ai un problème de pagination, avec de grands décalages de texte. C'est normal ?

Après y avoir jeté un oeuil en travers, j'en conclu que c'est du bon boulot et une bonne source d'information.
:jap: Xavier.
J'suis pressé de partir en vacances rien que pour la lire :read:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer