Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par Topher
#135038
Qui aurait déja maintenu des Cleithracara maronii avec de gros cichlidés, genre Geophagus steindachneri et Heros efasciatus(dans 500 litres)

Cette maintenance serait-elle envisageable ?


Avatar du membre
par Flodèp
#135112
les miens vivent bien avec des Guianacara et des Krobia. Même si ça n'est pas aussi gros que des Heros pour les seconds c'est un peu le même caractère donc ça doit pouvoir se faire.

Juste un détail les miens sont sauvages et au départ etaient plus gros que les Krobia.


Avatar du membre
par Topher
#135143
Les miens aussi sont sauvages, et sont de la même taille que les Heros.




Ce Message a été édité par: Pan-Tchéo le 21-06-2005 12:55


Avatar du membre
par Topher
#135303
Personne d'autre n'a ce genre de maintenance ?


Avatar du membre
par Fabien N.
#135373
Chez moi, un couple de Heros efasciatus et des C. maronii ont cohabité assez longtemps sans problème. Ils ne sont actuellement plus ensemble, mais pour d'autres raisons.

Tes C.maronii sauvages font quelle taille ? Quelqu'un a-t-il déjà vu un couple de C. maronii sauvages formé à partir de spécimens importés alors qu'ils avaient déjà une taille adulte ?


Avatar du membre
par Flodèp
#135394
A part les tiens et les miens j'ai jamais vu de maronii sauvages en aquariums, les miens etaient petits quand je les ai ramenés et ils n'ont jamais rien fait depuis. Après les tiens tu sais mieux que moi je pense


Avatar du membre
par Jakez
#135396
Pan-Tchéo a écrit :
Qui aurait déja maintenu des Cleithracara maronii avec de gros cichlidés, genre Geophagus steindachneri et Heros efasciatus(dans 500 litres)

Cette maintenance serait-elle envisageable ?

Cleithracaras + heros efasciatus : pas de problèmes dans mon 530l.

Les heros ont grandi avec les maroniis adultes.

Maintenant les heros sont plus grands et font la loi et les cleithracaras respectent cette loi.




Ce Message a été édité par: FinnBZH le 29-06-2005 10:53


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer