Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par LOLLKILLER
#214803

Dernier message de la page précédente :

certainement oui un mâle je me suis trompé désolé...


Avatar du membre
par LOLLKILLER
#214820
Héhé on voit le mec qui a passé quelques années ici... N'empéche c'est pratique pour les géo par exemple quand je demande a des gens ou ils en ont vu ils savent pas trop de quels poissons tu parles même avec des descriptions. Alors tu dit le mot magique qui est le nom de ton site "agaankoy" et la tout le monde connait...


Avatar du membre
par LOLLKILLER
#215128
J'ai un gamin qui me chope plein de super poissons!! dernierement sur le maroni coté charboniere il m'a péché des Dormitator!!! excellent poisson dont des jeunes que je vais certainement ramener.. Photos demain


par gurk59
#216417
salut
bien qu'étant nouveau sur le forum, je sius tres interessé par un couple de géophagus...
j'ai un 500L amazonien aux paramétres nickel et je m'engage à faire profiter quiconque de futures pontes...
merci d'avance
ps: j'habite lille


par grignou
#216418
Salut , donc à ton retour tu vas passer par paris , ralala c'est tentant de te demander 2/3 trucs mais bon je veux pas faire le chieur , si t'as un peu de place ça serait tip top sinon pas grave.
j'aime bien les rivulus et puis les micropoecillia...et tout autres petits vivipares.

niveau paramètres de l'eau , ça donne quoi ?
fabrice.


par synspilum
#216426
Comu sé?

Je me demandais que quel coin de corse tu es??? moi j'ai de la famille sur porto-vecchio mais j'habite sur grenoble.
Apparement tu descends de paris vers la corse donc tu passe pas loin de chez moi. Tu pense qu'on pourrai se retrouiver a un péage parce que j'aimerai bien des petits nanacara anomala!!!


Avatar du membre
par LOLLKILLER
#216473
Hé non la ligne paris - corse.... l'autoroute ca ferait long....Je peux tjs en laisser à ta famille mais je doute qu'ils n'aient un aquarium.. En ont ils?


par grignou
#216475
synspillum tu as de la famille là bas ! arff et dire que j'étais plagiste tout les été durant 5 ans à santa giulia ...., que de bons souvenirs ! que dis je Le plagiste number one :D

Via notte welcome to the pleasure !


le seul magasin d'aquario à porto vecchio a sauté( aquatika ) donc ça m'étonnerai qu'ils aient un aquarium :lol:


par gurk59
#216476
re
en fait je cherche des geophagus brokopondo, mais c est juste à coté vu que ca vient du lac eponyme situé au surinam....
si tu peux avoir ca , je fais une statue de toi dans mon jardin et je met un collier de fleurs autour tous les jours...
ced
ps: evidemment je viens chercher tout à paris à ta descente d'avion ou presque...ou comme tu veux...


par chiap
#218381
salut
s'il te reste de la place et
si tu peux touver du corydoras oyapoquensis
ca serait pas mal car pas encore trouvé sur liste différents fournisseurs

cordialement chiap


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer