Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Martial01
#391359
OUAIS ,pour l'instant il n'y a pas assez de viande.......à moins que je les donne aux .......cichla......et oui j'ai craqué.....j'aime les emmerdes.... et faire des grands bacs......:D


par superJF
#399928
Salut salut tu as quelques jeunes a diffusé ???

Je demande comme sa .... je suis dans le 73 a la montagne et remonte demain..... alors 😌


par superJF
#400251
Martial01 a écrit : 13 mars 2022 21:33 Désolé,je rentre aujourd’hui de 3 semaines d'absence......j'avais encore plein de jeunes adultes.....
:pleur4:

C'est de ma faute j'ai pas penser avant de partir de te contacter ..... Après une fois sur place je me suis dis et si je lançais un message :mdr1:

:mrgreen:


Avatar du membre
par J-S
#401482
Guianacara geayi, photographié chez Paco (@Reulz ) en novembre 2006.
Image
A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par crypto
#404307
Dire qu'il ya quelque temps un gars donnait des jeunes à manger à ces Cichla car débordé par les repros!
Vois avec Martial .


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#404325
superJF a écrit : 31 janv. 2023 16:33 C'est assez étonnant de ne pas voir plus de guianacara en diffusion car se sont de beau poisson, dommage :pleur4:
Moi je les trouve assez moche et je pense qu'on est nombreux à penser ça.
Ils sont gros, massif, brutaux, pas coloré, te défoncent ton bac...je ne vois pas l'interet de prendre un guianacara au lieu d'un geo?

Après, les gouts et les couleurs...


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#404334
Tu dis ça et mais tu nous colle que des gentils poiscaille dans tes bacs. :langue1:

Alors que moa, mosieur, j'ai des astronotus, des oscar, la terreur des aquariums des années 80-90....ça envoie du paté, ça bouffe des poissons rouges au petit dejeuner, ça vis tout seul dans un bac de 250L sans décor car ça tue tout le monde et ça defonce tout!!!
Un vrai poisson de bonhomme. :frime:


Avatar du membre
par cisco
#404345
Parce que tu as la version fluo, le vrai astro est une crème mais personne n'en a jamais vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bonhomme, j'ai maintenu LE nigro pendant des années. La terreur des guppys triple queues et des néons, le deracineur de plante plastique :langue1:


Aquadicoo.com
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer