Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#226238
Bonjour a tous!!
Je voulais avoir quelque confirmation sur l'espece et le sexe de mes Cichilde,en vous remerciant a l'avance!
Femelle Boreli?
ImageImage
Cacatoide MouF?
1-ImageImage
2-ImageImage
3-ImageImage
4-ImageImage
5-ImageImage
6-ImageImage
7-ImageImage


Avatar du membre
par Benoit J.
#226239
Sur chaque photo, le poisson est flou et le reste est net (bon sauf la dernière), chapeau à celui qui identifiera les espèces.

PS: si tu arrives à avoir une branche de Myriophyllum nette, je crois que tu dois pouvoir le faire avec le poisson de la photo :)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Reulz
#226242
Apistogramma cacatuoides femelle


Avatar du membre
par storel
#226244
+1 uniquement des femelles Apistogramma cacatuoides (forme rouge certainement) par contre pour la première c'est un Apistogramma mais dire quoi :eek:


Avatar du membre
par Yonguy68
#226260
storel a écrit : par contre pour la première c'est un Apistogramma mais dire quoi :eek:
Une femelle Apistogramma sp Jèsuivilebusdetroprè

C'est juste une impression ou elle a vraiment la tête en vrac?


Houba houba hop!
par olivier50
#226263
Merci des reponses,je refais photos plus net au plus vite surtout pour la premiere vu que les autres ont ete identifie comme femelle Cacatuoide


par Lolojil
#226271
Hello,

Ton premier poisson est une femelle A. borellii, le reste des femelles A.cacatuoides ;).


par xavier.longy
#226273
Tu peux essayer d'écrire en français et pas en normand?


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par olivier50
#226296
Merci Lolojil pour ta confirmation,pour info xavier la normandie est en france(lol)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer