Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Apista
#249670
Bonjour (re)

j'ai ouvert une conversation déjà hier, je m'en excuse, mais ici je ne demanderai pas les memes réponses..

Question : Connaissez vous des sites (pleins de site !) qui pourraient me donner des idées d'agencement pour mon futur bac (200L) assez originales, tout en restant type sud Américain, moyennement voir bien planté.

Si vous avez des idées je suis preneuses, sachant qu'actuellement j'ai déjà recouvert la paroi du fond de mon aquarium de pierre en plâtre (qui seront prochainement recouvertes de résine époxy et de sable), entre lesquelles j'ai casé des petits morceaux de racine (si vous voulez couper une racine, allez y franchement à la scie sauteuse ! ne vous laissez pas intimider par le nuage de fumée dense)
j'ai également découpé un semblant de tronc d'arbre et ses racines dans de la mousse d'isolation (qui sera également prochainement teintée et résinée), dans le quel je pense dissimuler les arrivées du filtre externe.
Je le recouvrirai de plantes à l'aspect de mousse, pour faire un peu plus réaliste..
Noix de coco obligé (2-3), qu'il va falloir caser également dans le décor..
je pensais en enfouir une sous du sable et des pierre (et des plantes, pk pas..) sur un bord de l'aquarium, pour faire un peu caverne..


Enfin voilà, c'est un début d'idée, mais si vous avez des adresses de sites en tete, qui pourraient proposer des idées un peu originales... balancez tout :D


*censuré*

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer