Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par mik29620
#262009
bonsoir

je vais m'etre en route un bac d'environ 700 litres il fait 1.50m de long
75 cm de large est 65 cm de hauteur. est j'aurai dedans un groupe de 5 Acarichtys heckeli est je voudrai m'etre avec 4 ou 5 urau fernandezyepi
si j'entrouve

et c'est pour savoir si les deux éspeces peuvent cohabiter ensemble.

merci de votre réponse

mickael


par M. Alfred
#262012
Oui sans problème, essaye juste de les gardés en couple 2/2 Uaru fernandezyepezi et 2/2 Acarichthys heckelii. Des groupes de 5 sont bien pour les voir grandir et formés des couples tranquillement.


M. Alfred
Avatar du membre
par HAMA
#262021
Pour la cohabitation je dirais oui, les deux étant très calmes Pour la quantité non. Ces deux poissons deviennent très gros.
8 individus dans ton volume ne serait pas raisonnable.


par GG
#262039
salut,
je suis d accord avec HAMA sa ne ferai meme pas 100l par poisson qui devient quand meme assez gros.
met soit l un soit l autre, tu aurai eu une face avant plus longue au moins 2m ça aurai ete different


par mik29620
#262078
merci de vos réponse je prend note

entrement j'ai un bac qui fait environ 900 litres 1.88m
75 part 65 avec 5 géophagus surinamensis petit saut avec 3 guianacara est 2 krobia itanyi est ce que je peux m'etre c'est 3 especes dans le 700 litres
est si je mets que un couple Acarichtys heckeli est un couple urau fernandezyepi dans le 900 litres est ce que je peux m'etre encore une grande ou un petite espèce ou sa sera suffisant

mickael


par GG
#262087
salut,

les uarus sont des poissons qui aiment vivre avec leurs semblables, a ta place dans 900l je mettrai un petit groupe d uaru (4) et un couple de Acarichtys heckeli.
et tu pourra toujours rajouté quelque petit acara ou krobia, ou meme du gymnogeophagus...

a mon avis les uaru plus les Acarichtys heckeli sa fait pas mal,tu rajoute un couple de petite espece et stop.
(ce n est que mon avis !)


Avatar du membre
par HAMA
#262101
Idem, Uaru en groupe plus important et un couple d'Aca, même deux. Rien d'autre.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer