Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par superJF
#367954

Dernier message de la page précédente :

[youtube][/youtube]

:bounce: Voir un poisson allez chercher son support de ponte je ne connaissais pas :pt1cable: C'est super à voir :gold:

Par contre le mâle c'est régaler ...... Même pas intéresser .......

Donc je suis content mais dès qu'il fera son boulot je le serais plus :lol:


par xavier.longy
#367963
Tes poissons sont splendides!!!
Tu distribues quoi comme nourriture?


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
par superJF
#367964
xavier.longy a écrit : 12 août 2017 18:31 Tes poissons sont splendides!!!
Je retourne le compliment et les vidéos ..... De la folie même en Italie :pt1cable:

Je nourris avec du tétra pro color et granulé à discus mais je passerais aux granulés tétra min granulé XL car sa coule, pas de soucis avec les géo mais les sata montent pas eux .....

Et bien sur artémias congelé, je donne tout et tout les jours sa mangent bien ici peux être trop mais bon ......

:wink:


par superJF
#367990
Pas de soucis j'isole dès que je suis sure car là 3 gros près de la femelle du coup rien de sure, la dernière fois une femelle avait pondu et un mâle était passer dessus, j'aurais dû les attrapé et isolé sa sera fait je pense la prochaine fois :D

Difficile de les reconnaître quand il ne s'accouple :oops:

:DD


par superJF
#368151
:gun: J'attends que sa :hot: :hot: :hot:

Sa se cherche, une seconde femelle va pondre mais je vois pas de mâle intéresser :angry:

Je vais refaire un gros changement d'eau et allumer un cierge ...... Faut que j'en commande une palette de cierge :DD :DD :DD


par superJF
#369473
Comme sa fait longtemps que ......

Désolé mais c'est mieux que rien alors lancer pas de tomates pour la qualité :lol:

Geophagus sveni ARAGUAIA :

Sa pousse et sa commence à se colorer je vais pas pouvoir les garder dans ce petit volume encore très longtemps

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Geophagus altifrons ARAGUARI :

Ils sont superbe mais impossible de vous le faire voire en photo ..... Sauf une :lol: :bounce: :lol:

Image

Image

Image

Image

Un des deux LDA33 l'un est bien noir l'autre moins j'essayerais de vous en refaire une, un poi poi très joli et qui sors même le jour :yes:

Image

Les L 204 pas facile à prendre sans flash, j'aurais dû filmer car eux aussi sortent vraiment bien, par contre très très très souvent coller à la racine, espérons qu'elle ne disparaisse pas :pt1cable:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un poisson que je présenterais plus tard car là pas très disposé à poser :lol:

Image

Photo plaisir L 66 repro perso :DD

Image


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#369485
Tes geo sont superbes, je prends un ticket pour tes futurs repro...fais nous une video, voir si ça rends mieux.

et pour ton grand bac dans le salon?


Avatar du membre
par cisco
#369540
Et oui il en est où ce grand bac? Va falloir que tu t'actives pour leur offrir un logement digne de leur beauté!
Des news des Satanoperca?


Aquadicoo.com
par superJF
#369576
Bon toujours rien avec les sata :eek2:

Il me faut trouver une gosse racine et trouver des supports de ponte adéquate. Les feuilles sa le fait, même un gros pot couché, plusieurs femelles prête et les mâles ...... Seulement prêt pour manger des oeufs bien frais :gun:

Bref sa avance pas :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais voir si je peux trouver deux trois racine de grosse taille pour faire des "coins" peux être que sa va aider mais pas sure du tout.....

Faut que je sorte trois bac histoire de poster une annonce et dans ce cas je mets les Géo dans un bac (que j'ai pas encore) et je laisse les sata encore un peux, si les mâles pouvaient se réveiller :lol:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#369591
Pourtant ils ont l'air d'être bien mature, en pleine forme avec de magnifique nageoires?!

Si ils aiment bien les feuille comme support de ponte, casse des morceau de racine qu'ils puissent déplacé.


Avatar du membre
par cisco
#370919
Elles sont superbes tes photos et tes poissons :eek:
Tu as aussi une jolie collection de ventouse, dommage de ne pas avoir mis les noms :roll:


Aquadicoo.com
par superJF
#370941
Merci pour eux :maintenance: :repro: :maintenance:

J'ai plus trop de L le premier est un LDA 33 ils sont deux il finiront dans le 2.50 poissons de belle taille adulte, j'adore les nuggest mais pas possible de les maintenir du coup j'ai essayé le cousin :DD

Sa se sont mes L 204 :
Image
Ils sont 4 de belle taille et 2 plus petits qui ont bien pris quand même :bounce:

Ces poissons là se sont des ..... j'ai oublié le nom :cry1: ils ressemble à du L201 en deux fois plus petit en taille
Image

Et lui un jeune L66 né ici qui pousse tranquille comme dans la couveuse :DD
Image

Voilà faute réparé :DD


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer