Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par K3Mi
#347335
Salut à tous

Je me suis déja présenté et ayant fait mes armes en Tanga je reviens mais en Amazonien sauf quelque plante pour l'instant, le bac est en eau depuis Juin mais j'ai introduit des plantes depuis environ 1 mois !!

Donc voici une petite video car il vaut mieux un dessin qu'un long discours !!



par geophagus20
#347339
Très belle composition du décor
Très "pensée" en détails, élégante
Chapeau (mais vires la noix de coco)


par K3Mi
#347340
La noix de coco ça sera pour les Corydoras mais je la cacherais avec les plantes une fois que ça aura poussé, si vous me dites que ça sert a rien, ok je la vire.

Merci du compliment en tout cas ça fait plaisir :)


Avatar du membre
par Flodèp
#347347
Pourquoi une noix de coco pour les corydoras ?

Le bac est sympa, a voir tu manques peut être de support de ponte pour les M. altispinosa. Le sable me paraît également un peu grossier pour ces derniers et pour les Corydoras mais si ça ne les empêche pas de fouiller et qu'ils ne s'abîment pas les barbillons c'est sans conséquences


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par cisco
#347349
J'aime bien la déco de ton bac, les branches font très "nature".
Quand les scalaires vont grandir, ils risquent peut être de manquer d'un peu de place!


Aquadicoo.com
par K3Mi
#347373
C'est du sable de filtration pour piscine, il à l'air gros en effet, en support de ponte, je mettrais surement des roches dans le fond à la place de la racine.

Je pensais que les corydoras aiment les noix de coco lool, j'ai pas l'impression d'avoir mis beaucoup de branche et je comptais caché une bonne partie avec des plantes, selon toi ça serait déconseillé et mieux de les retiré ?


par K3Mi
#347384
Ok merci, je pensais que les corydoras aimaient les noix de coco, je vais la retiré. Trouvez vous que mes poissons hyperventile ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer