Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#387929
Très beau !
J’ai loupé un épisode ou les scalaires ont dégagé ? Et les bujurquina ?
Avec les hypselecara, il m’a fallu beaucoup d’argent dépensé pour me résigner au fait qu’il fallait laisser tomber les tetras
Et avec les aequidens, ce n’est guère mieux


#387934
Merci Greg ;)
Les scalaires sont partis au sous sol dans un 200x50x60 et il ne me reste plus qu'un Bujurquina (celui récupéré au congrés) qui est dans un 100x50x40 avec des Corydoras!
Avant de venir dans ce bac les Aequidens m'avaient liquidé un groupe de Pristella!


Aquadicoo.com
#388329
C'est juste quand j'ai arrêté la caméra :D
Merci à vous, c'était un essai que je ne trouve pas terrible! Le rendu des couleurs n'est pas génial, surement dû à la camera bas de gamme!
Je réessaierai mais en essayant de capturer des instant plus précis, genre machonage des Geophagus!
A voir...


Aquadicoo.com
#394499
Sur la vidéo du 15 sept page 5,les yeux des geo sont beaucoup moins proéminent que maintenant ....
Moi,mes geo en croissance mangent 5 fois par jours avec un distributeur automatique,mais c'est compliqué quand il y a d'autres coloc ;)
Pour mes megasema l'avantage c'est qu'ils mangent de la courgette,donc ils en ont à volonté ,ça complète bien leur régime alimentaire .


#394506
Je viens de les recevoir ces granulés.
En fait si, ils les mangent mais passent beaucoup de temps à les machoner !
Je pense que pour des geophages, c'est un très bon aliment.
Ils ont un beau bidon après !


Aquadicoo.com
#394511
C'est vrai qu'ils sont ballez tes granulés,moi aussi je donne que des granulés fin,c'est meilleur pour la digestion,plus les granulés sont imbibés d'eau moins ils gonflent dans l'estomac des poissons.


#394512
Ce n'est que la 3ème ou 4ème fois qu'ils en ont, ces granulés ne sont pas là cause d'un retard de croissance si vraiment il y a ! Ils sont d'ailleurs très bien et je ne peux que les recommander pour ce genre de poisson.


Aquadicoo.com
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer