Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Immariel
#318427
je les avais déjà vu sur le stock list mais en demandant a mon revendeur quand il m'as dis le prix j'ai reculer .... donc soit mon revendeur fait une marge de fou soit c'est Cha... Her qui se fais une grosse marge ;-)


par frontosa66
#347855
Je les ai pas depuis longtemps ils sont dans un 240 l standard ph7,3 a 25 degres quelques pierres pots en decors et feuilles de chene pour substat de ponte
Le cpl parade avec quelques prise de bouche et deplace les feuilles ds l aquarium c est son mode de repro qui est interressant avec prise en bouche et echange des larves
ils ont un caractere bien trempe pour les occuper et eviter que le male ne s attaque a la femelle le bac etant je pense un minimum ils sont en compagnie de jeunes victoria en poussent qui sont assez vifs pour ne pas etre trop stresse par le cpl et les securise car tjrs en mouvement ds le bac
a terme faudrait voir quels cpl cichlides ams ou autres je pourrais mettre avec eux


par Dadou73
#373967
J aurai aimé...mais je pensai plus avec les biotodoma dans un 450l d ici l année prochaine
Pour Les noto je pense que le bac est vraiment trop acide !


par phb
#407468
Je trouve cet exemplaire déformé ... qu'en pensez vous ? Et si c'est le cas, savez vous ce qui provoque ce type de phénomène (je parle de la tête)
DSC_5114.JPG
DSC_5122.JPG
DSC_5131.JPG


Avatar du membre
par cisco
#407477
Oui effectivement il n'est pas jojo!
Pollution pendant la croissance, mauvaises nourriture, gènes... beaucoup de possibilités je pense


Aquadicoo.com
par phb
#407479
je pense a un facteur autre que la génétique car ceux dans mon bac tempéré ne sont pas du tout comme ça et ils sont freres.


par phb
#407482
tu parles de ton frère qui est sympa ?

... plus sérieusement, je dis cela car j'en vois pas mal du bac du club qui ont ces défauts et ce n'est pas le cas sur les 5 miens. De plus les miens font au moins le double de ceux du club alors qu'ils ont exactement le même âge.

Dommage pour ceux là ... mais on voit quand même qu'en parade, ils ont de sacrément belles couleurs.


par crypto
#407484
Les conditions de maintenance dans un club ne sont pas toujours optimums en particulier au niveau des changements d'eau, certains poissons s'en accommodent, d'autres moins.


  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer