Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par gogonne
#77653

Dernier message de la page précédente :

amano n'utilise que des éléments naturels dans ses décors ça c'est un fait mais ce n'est pas de ça que je parle. Ce qu'il fait me parait trop clean, trop ordonné. (j'ai le souvenor d quelques discus évoluant au dessus d'un tapis de riccia au sol avec quelques grosses poierres blanches et noires isolées qui se dressait comme des mégalithes)Oui dans la nature, c'est le fouillis pour ne pas dire plus. En plus le milieu naturel des discus ne comporte pas des masses de plantes.
Pour moi, c'est un amas de branches, racines et pour faire joli, quelques plantes isolées ou accrochées aux morceaux de bois.


par ledauphinblanc
#77676
gogonne a écrit : ...
En plus le milieu naturel des discus ne comporte pas des masses de plantes.
Pour moi, c'est un amas de branches, racines et pour faire joli, quelques plantes isolées ou accrochées aux morceaux de bois.
oui tout à fait d'accord avec toi Gogonne :jap:

c'est ce que j'ai essayé de recréer dans mon bac octogonal :love:

xp12w5 (marco pour les intimes :lol: ) peut en témoigner d'ailleurs

et pas avec des discus hybrides "trucs machins choses" (je sais que tu ne les aimes pas non plus :lol: )


par gogonne
#77722
amano, il me fait penser à mon voisin (devinez d'où il vient ......) qui a viré une haie pour planter des thuyas (qu'il va tailler au carré c'est sûr !). Chez moi ma haie, c'est sureaux, noisetiers, saules, charmes, hêtres, chataigners, aubépine, nèfliers, prunnelierslierre, chèvrefeuilles .... enfin c'est le bordel quoi !!!


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par Flodèp
#77786
gogonne a écrit :
amano, il me fait penser à mon voisin (devinez d'où il vient ......) qui a viré une haie pour planter des thuyas (qu'il va tailler au carré c'est sûr !). Chez moi ma haie, c'est sureaux, noisetiers, saules, charmes, hêtres, chataigners, aubépine, nèfliers, prunnelierslierre, chèvrefeuilles .... enfin c'est le bordel quoi !!!
je vais bientôt avoir un idole de plus moi :ange:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer