Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par bipbip
#85838
:love:
Je trouve ce géo pas mal, certains d'entre vous
en possèdent. Pouvez vous m'apporter des infos
sur ce géo (maintenance, repro, taille, caractère etc), et ou le trouver sur rhone-alpes.

Merci d'avance pour vos renseignements..


par bipbip
#85910
Merci pour l'adresse mais c'est à 600 km de chez moi sinon, sur le topic, il n'y a pas beaucoup d'infos.
Sur un site il peut faire 25 cm, sur un autre 20cm. Il n'y a pas d'infos sur repro, maintenance en couple, sur son agresivité...


Avatar du membre
par Flodèp
#85937
Achetez des livres !

Sur le weidner il y a tout...

pour le reste tu veux savoir si c'est agressif : non, si ça vie en couple, non plutôt en groupe dans des grands bacs. taille adulte aux alentours de 22.8 cm...


par gargouse
#85940
florent, concernant la taille d'après d'autres sources elle serait plutot de 15 cm je crois bien.


Avatar du membre
par Flodèp
#85970
dans le weidner 20 cm et ça colle avec ce que j'ai eu vu


par gargouse
#85971
dans l'aqualog par ex, ils mentionnent 15/17 cm.


Avatar du membre
par Flodèp
#85976
ouaips mais les tailles de l'aqualog je les trouve bizarre. La plupart des Creni du groupe saxatilis c'est 18/ 20 cm mais en realité les mâles font au moins 25


par tourteau bis
#89147
c'est décidé, je me fais offrir le
"Weidner" pour noel, ou peut-on le trouver?


par broger
#89160
Salut,

J'ai depuis peu des Geophagus Tapajos orange head juveniles. Ils passent pas mal de temps, deux par deux, flancs contre flancs a gigoter pour s'intimider, enfin j'imagine, quelqu'un peut m'en dire plus sur ce comportement, intimidation ou amour de jeunesse ? :read:


par David.Brimeux
#89168
Salut,
j'ai un goupe de 6 geo tapajos tête rouge,ils sont toujours ensemble,mange toujours ensemble. je les maintiens dans 450 litres avec des heros sp iquitos et une ecrevisse.
ily a eu un aticlr dans la rfc sur ses poissons,mais lequel?
je fait des recherche.
a plus
le dav


par broger
#89170
Pour le nom c'est ce qu'il y avait d'ecrit sur le bac de vente, de toute facon ce n'est pas un nom scientifique mais P. l'utilise egalement dans ces fiches :

http//persoclub-internetfr/burnel/FT_Gtapajos.htm


par broger
#89171
LE DAV a écrit : je les maintiens dans 450 litres avec des heros sp iquitos et une ecrevisse.
Salut,

Cela ressemble a quoi le heros sp iquitos, tu as une photo ? Elle vient de ou cette ecrevisse ?


par tourteau bis
#89333
tourteau bis a écrit :
c'est décidé, je me fais offrir le
"Weidner" pour noel, ou peut-on le trouver?
Bon je me réponds puisque...j'ai pas le choix...et que ça peut servir a d'autre:
"cichid press"


par David.Brimeux
#89369
je n'ai pas de photos des heros,pour l'ecrevisse elle vient d'amerique du sud ,du guyana, elle est tout bleu chez moi mais chez d'autre personne elle sont marrons.lors du dernier congre Antoine Seva avait mis de photos des Heros.

aplus

le dav


par bipbip
#89408
Ce geo a l'air calme non ?
Quelle est la différence avec sp altamira...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer