A l'AIDE
SOS j'ai cherché partout des Héros, gymniphagus ou guinacara (je suis pourtant pas exigeant) Impossible à trouver. J'ai un bac de 450 L à remplir. Rien en REGION PARISIENNE (c'est un comble) Que de l'africain. Si vous avez une info a me passer pour que je puisse me fournir. MERCI BEAUCOUP 

Ah un bourguigon, ça fait plaisir ! Bienvenue sur CF.
Tu as les petites annonces en haut à droite et les listes de repros mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose en ce moment.
Sinon, tu peux descendre à Besançonle 7 mars il devrait y avoir un peu d'américain (voir avec Gogonne) ou à Orasy le 13 mars.
Tu as les petites annonces en haut à droite et les listes de repros mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose en ce moment.
Sinon, tu peux descendre à Besançonle 7 mars il devrait y avoir un peu d'américain (voir avec Gogonne) ou à Orasy le 13 mars.
Nous sommes des geâ´liers ... soignons les cellules !
A Besançon normalement y en a pas mal des Américains.
.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
phbeck a écrit :
j'ai été à Orsay en mai dernier mais pas beaucoup d'américain à se mettre sous la nageoire. Besancon çà fait un bout j'habite à côté de SENS.
Normal....... les "marrons" d'Amérique sont moins à la mode que les "gris" du Tanganyika
Et encore moins que les bleus/jaunes du Malawi
Pourtant l'americain c'est le pied 

<a href="http://cichlide91.free.fr/" style="text-decoration: none">
<font color="#000000">
</font></a>
<font color="#000000">

</font></a>
- Flodèp
- Animateur
- Numéro AFC : 1121.34
l'avantage c'est que les poissons ne sont pas hors de prix.
En cherchant encore un peu tu devrais trouver ton bonheur. Il ne faut pas esiter a demander ce que ton magasin peut avoir chez ses differents fournisseurs. En allant voir toujours le même c'est plus facile d'avoir ce qu'on veut.
En cherchant encore un peu tu devrais trouver ton bonheur. Il ne faut pas esiter a demander ce que ton magasin peut avoir chez ses differents fournisseurs. En allant voir toujours le même c'est plus facile d'avoir ce qu'on veut.
j'espère que tu y es allé à Besançon, il y avait des Heros notatus et des sp Rokteil du Pérou par exemple.
.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH j'ai pas été, si j'étais japonais je me ferais le harakiri.gogonne a écrit :
j'espère que tu y es allé à Besançon, il y avait des Heros notatus et des sp Rokteil du Pérou par exemple.
Par contre à SENS ils peuvent m'en commander je vais peut-être tenter le coup.
Vas faire un tours sur mon site y a ptetre une ptite solution pour trouver tes gentil poisson