Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#109027
:bounce: :bounce:
Die Buntbarsche Amerikas Band 3 (Werner/Stawikovski) /Editions Ulmer
http://www.ulmer.de
Les geo, retro, creni & Co......

NiamNiamNiamNiam A se mettre sous la dent, c'est magnifique :jap:


par gogonne
#109044
?????????????????????????????????
c'est en quelle langue barbare ton truc ?
Comme tout bon gaulois (après les romains et les grecs avant encore) barbar = que je ne comprends pas ...
Qui va nous faire enfin une traduction ???
si on faisait un truc du style groupement d'achat, je serai prêt à mettre en jeu un peu. qui a unne idée du prix. Les américains commencent à marcher, ma question est peut être conne mais je n'ai pas de notion de prix dans ce domaine.


Avatar du membre
par Flodèp
#109097
j'en avais parler a un periode a des editeurs qui m'avait sortit l'idéé de la tête donc c'est que ça devait être pas trop pratique.


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#109101
il est en Allemand. C'est un sacré maousse, j'aimerais pas devoir le traduire en entier !
Par contre, si certaines choses vous intéressent, je vous les traduirai volontiers. :jap:


Avatar du membre
par Flodèp
#109103
steve.aeschbacher a écrit :
il est en Allemand. C'est un sacré maousse, j'aimerais pas devoir le traduire en entier !
Par contre, si certaines choses vous intéressent, je vous les traduirai volontiers. :jap:
c'est marqué dans ma signature :wink:

par contre je pense l'acheter en allemand car il reste de lisible par tous les cartes les photos et les caracteristiques de flotte quand même. j'ai lu vaguement le I chez l'ami Xaveir est c'est un aide même en comprenant que la moitié. enfin c'est cher quand même


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#109105
le 3 est moins cher (frs. 85.- / 1,6 = Euros)
Yaaaaaaaaaaaa des photos de creni Tigrinus.....pepepepepepep

:DD


par jeremy 69
#109420
moi ça y est je viens de le commander. :wink:


Avatar du membre
par Elobulle
#109496
auriez-vous lelien du bouquin exactement ? Je n'arrive pas à le trouver et je n'ai pas l'adsl (donc ça met un eplombe à chaque fois...) Merci !


Avatar du membre
par Elobulle
#109541
merci beaucoup... j'avais fini par faire un copié collé des références dans le moteur de recherche du site en question... Je sais quoi demander à Noël... :D


par jeremy 69
#112544
je viens de le recevoir à 19 heures. ça fait plaisir.
vive les creni :love:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer