TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par goret74
#125366
bonjour a tous et bonne annee

j'ai mis mon bac (220l) en eau le 10 decembre
en rentrant de mon travail le 22 decembre, catastrophe une fuite m'avait videe toutes l'eau.Par chance un court circuit a fait tomber la protection electrique de mes appareils.
J'ai repare la fuite et remis en eau le bac.
pensez vous que je sois obligé d'attendre a nouveau 4 semaines avant d'introduire les premiers occupants, sachant que les éléments du filtre ext sont d'origine c'est a dire du 10 décembre.
La raison pour laquelle je me permet de vous interroger c'est que le 15 janvier a lausanne ( je suis frontalier) a lieu une bourse, dans
laquelle je souhaiterais acquerir mes futurs occupants

merci


par goret74
#125373
la fuite se situant en bas du bac, j'ai du tout vider
la pompe quand a elle a due etre arretée au maximum 24 h le temps de la reparation .
les elements filtrant sont les meme depuis le debut, mais pas l'eau, elle a ete changée le 22 decembre


Avatar du membre
par tb69
#125402
Je pense qu'il faut recommencer à zéro. Pour un bac tournant depuis plusieurs mois ce serait possible, mais pas dans ce cas (mon opinion).


par goret74
#125426
je vais etre prudent et suivre vos conseils

tans pis pour la bourse de lausanne


Avatar du membre
par Flodèp
#125430
goret74 a écrit :
je vais etre prudent et suivre vos conseils

tans pis pour la bourse de lausanne

ça ne t'empeche pas d'y aller voir ce que les gens proposent et de prendre des contacts pour la suite ...


Avatar du membre
par HAMA
#125431
Bonjour!
Tu n'as personne dans ton entourage qui possède un bac (sain bien sur) et qui pourrait te donner un peu de perlon bien sale, que tu rincerais dans ton aqua. Démarage immédiat de ton bac assuré!


par goret74
#125433
si j'ai un colege de travail qui pourrait m'en donner
je pourrais ensuite sans attendre mettre mes premiers pensionnaire ?


par nofear79
#126166
moi j attend 2-3 jours et non 4 semaines (pas la patience) mais d une fois a l autre je ne nettoie jamais mon filtre et pour l instant je n ai jamais eu de mort


Avatar du membre
par chdevant
#126251
hama à raison, du bon jus de chaussettes d'un copain sur ta masse filtrante :love: et hop t'introduit :D


par nofear79
#126262
chdevant a écrit :
hama à raison, du bon jus de chaussettes d'un copain sur ta masse filtrante :love: et hop t'introduit :D
il a des pieds pourris ton pote :lol:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer