TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par cichlid261
#201209
et bien moi j'attends toujours,

en plus habituellement je vais voir sur le site ça m'évite d'attendre mais le site est encore moins à jour que d'habitude..

au sujet du site il ne devait pas être "refait" ?

merki


http://www.club-apron.fr/
par Genevelle
#201215
cichlid261 a écrit :et bien moi j'attends toujours,

en plus habituellement je vais voir sur le site ça m'évite d'attendre mais le site est encore moins à jour que d'habitude..

au sujet du site il ne devait pas être "refait" ?

merki
Le nouveau site va être normalement en ligne dans les jours qui viennent. :gold: Tout est pret, y'aurait plus qu'à envoyer.
Merci de votre patience


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
Avatar du membre
par Pascal C.
#201223
Reçu deux fois octobre. Mais bon je les pardonne vu le nombre de revue à partir. J'attends les nouvelles fraiches de novembre avec impatience :D


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#201234
Pascal C. a écrit :Reçu deux fois octobre.
Bonsoir,

Pour info, 27 RFC d'octobre (soit un carton de revues) ont été expédiées avec les RFC de novembre.
Ceux qui ont donc reçu cette revue en double peuvent me contacter, la revue de novembre leur sera envoyée au plus vite.

Comme on dit " Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur ! "

Philippe Hotton


Avatar du membre
par Gabriel
#201247
Ben moi, j'ai bien reçu celle de novembre, mais rien en octobre. J'attendais encore un peu avant de rebouclet avec Martine.
Bon, y a pas urgence : j'ai bouquiné celle de mon club à la place (il est arrivé dans les temps), mais suis preneur de ton 2ème exemplaire Pascal. Tu me gardes ça au chaud dans un coin, quelques mois ?


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Pascal C.
#201249
No problèmo tu veux que je te l'envoie. Quoique cela fera une occasion de plus de venir :D


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer