TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#205287
Michael.NEGRINI a écrit :Ya aussi celui là ;)

http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html
Niveau 10 :silly: :bounce:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#205293
J'y arriverai ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Reulz
#205327
Florent.De.Gasperis a écrit :t'es inscrit ? si oui c'est quoi ton pseudo ?

bise l'ami et bonne année :)
Paclord et vous ?


Avatar du membre
par Manochke
#205383
Michael.NEGRINI a écrit :Ya aussi celui là ;)

http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html
Mes parents finissent le niveau 12 presque à chaque fois.. le record de ma mère étant de 74 000 points il me semble ...
J'arrive péniblement au lvl 8/9 :P2

Il existe une version où l'on peut choisir la région du globe sur laquelle on veut jouer, encore plus dur :D


Avatar du membre
par Benoit J.
#205385
Niveau 11 :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#205399
Pareil :roll:

Je suis archi nulle en géo, depuis l'école primaire. J'arrive péniblement au niveau 8. :pleure:


Image
Avatar du membre
par Reulz
#205419
Finish !! Level 12, par contre c'est dommage que certaines localités soient redondantes ça aide beaucoup.

Par contre la Russie et le Canada je crois que je vais réviser un peu !!!

Sur geosense y'a une carte des Etats Unis, avec des villes à placer et là y'a gros soucis ........!!!


Avatar du membre
par wildwolf
#205421
salut
2eme essai, niveau 10.
les Iles, c'est pas facile!!
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Estelle
#205539
Reulz a écrit :par contre c'est dommage que certaines localités soient redondantes ça aide beaucoup.
C'est clair.
Niveau 10 aujourd'hui :D

Je suis nulle en géo mais j'ai une bonne mémoire :lol:


Image
Avatar du membre
par westafrica
#205618
Arg l'est toute petite cette carte, pas moyen de l'avoir en plein écran?

Bon test pour la vue en tout cas!

Niveau 11 au premier essai, à 19000 points du niveau 12, y'a de la marge de progression. Merci à monsieur Pif pour son aide précieuse. Par contre à caue de lui je suis pas sûr de retenter :D

En passant, j'espère qu'il y a au moins des espèces endémiques intéressantes sur toutes ces îles à la c..


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer