TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#251282
Salut, je n'arrive pas à avoir un nouveau mot de passe (le renvoi d'un nouveau mot de passe semble ne pas fonctionner, je n'ai rien reçu), et tous mes essais avec mes adresses courriels se soldes par un refus pour adresse interdite.

Lutter contre le spam c'est bien, mais lutter contre les inscriptions c'est moins bien... :D

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#251298
Si quelqu'un peut faire suivre le message ?

Merci :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#251303
Merci beaucoup.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par SAMAX
#251346
Je fait suivre ton message , Benoit . :wink:
Je ne sais pas ce qui ce passe , il y a également un problème avec les inscriptions .


Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Avatar du membre
par gwea
#251358
Je téléphone à Marc demain matin ...


Avatar du membre
par Benoit J.
#251360
Salut à tous, j'ai déjà contacté Marc directement ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Mister Nando
#258647
Slt,

Ça fait une semaine que je me suis inscrit sur Cichlides.be et je ne suis tjrs pas activé ?

Est-ce normal ?

Je vois qu'il y en a parmis vous qui connaissez un des admins. Ca m'intéresserait pas mal d'être inscrit sur ce site vu que j'habite en Belgique.

Merci à vous et joyeux Noël :wink:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer