


Il y a aussi de gros reptiles marins comme Liopleurodon ferox (ici une dent , l'échelle représentant 10 cm)

et un peu de dinosaure théropode

L'avantage, c'est qu'ils ne sont pas bavards et qu'on est pas obligé de parler du foot au café !!

Aucunement. Nous ne sommes pas des animaux marins, la proportion d'entre nous qui auraient été leurs proies aurait été très négligeable. Combien de gens meurent d'attaques de requins? Sûrement mille fois moins que ceux qui se tuent en glissant dans leur baignoire.Ae2olivier a écrit :S'il était encore là c'est nous qui n'y serions pas.
Aucunement. Nous ne sommes pas des animaux marins, la proportion d'entre nous qui auraient été leurs proies aurait été très négligeable.
Comment?! Tu ne mesures pas la chance que tu aurais de te faire attaquer par un beau Kronosaurus? Tu pourrais examiner sa gueule en gros plan, ses dents, étudier son mode natatoire...Arno33 a écrit :Aucunement. Nous ne sommes pas des animaux marins, la proportion d'entre nous qui auraient été leurs proies aurait été très négligeable.
tu dis ça parceque tu ne surf pas...![]()
franchement, ça m'arrange un peu de ne pas risquer d'en croiser un...
Bof... en toute logique, ce ne devrait pas être bien gros, un Sarkosuchus. Moins même qu'un Ségosuchus, qui se caractérise en plus par un sourire très carnassier et des larmes très crocodiliennes.Patapon a écrit : mais bon, ça vaut pas un bon Sarcosuchus !
si ça continue comme ça ça risque fort d'arriver plus vite que l'on ne pense, en effet le porosus qui est passé a deux doigts de l'extinction prolifère littéralement depuis qu il est protégé et deborde largement des territoires du nord de l'australie ,(d'ailleurs dans les faits divers , les agressions avec les porosus sont en train de prendre le pas sur celle avec les requins )Hulk a écrit : Es-tu souvent tombé nez-à-nez avec un crocodile marin au cours de tes pataugeages sur vaguelettes?