TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par datri
#256000
Oups :D

Excellent ! Je l'ai piqué et mis sur un autre forum :)


Avatar du membre
par eric41
#256947
soyez bio dans l'âme, nous on est déjà piqué :D et que dire des bio dynamistes :lol:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image
Avatar du membre
par Patapon
#257347
Ce qui est intéressant, c'est que l'on utilise la peur pour faire passer des idées... On décompte les morts de la grippe A (pas ceux de la grippe normale), pour vous inciter à vous vacciner!! Après c'est bien ou pas de se faire vacciner, j'en sais rien à mon échelle. J'observe seulement que l'on utilise la peur.

Ce même procédé est utilisé actuellement pour les élections régionales: question sur l'identité nationale, retour en puissance d'Ail Qaida selon Hortefeux, affaire des minarets suisses repris par les médias français, reprise de l'expression raciste d'un maire UMP d'une ville de 19 habitants (quelle légitimité)....

Vous avez donc peur (puisque l'on se base sur l'appréhension naturelle que l'on a sur les choses que l'on ne connaît pas ou que l'on ne maitrise pas), pour qui votez vous donc??
Modifié en dernier par Patapon le 03 déc. 2009 13:24, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Pinpon
#257351
Pour ma part, je pense que les pouvoirs publics, applique le principe de précaution tout simplement pour éviter que l'on puisse dire que rien n'a été fait. Alors qu'il y a des malades que ne sont pas ou mal soignés par manque de connaissances des pathologies et qu'il faut que des associations organise des collectes pour le financement des recherche : vive le téléthon - vive sidaction.
Et s'il y a une crainte concernant la grippe, elle est plus financière que sanitaire car elle touche une partie de la population active.
Pour ce qui est de se faire vacciner, je pense que c'est à chacun de faire la part des choses : ratio avantage/inconvenient.


Avatar du membre
par Corenzo
#257415
Les médias, vaste débat... On est tous influencés par eux. Qu'on le veuille ou pas.

Perso, j'aime bien regarder les émissions passées pour voir à quel point beaucoup de choses sont aussi montées que superficielles. Finalement le passé nous apprend plus sur le futur que le présent. C'est bien connu "C'est dans les vieux pots...".

Mais ne vous inquiétez pas, dans 6 mois le réchauffement de la planète aura pour mesure le nombre de buts par match.

Signé : un ancien petit footeux amoureux de son sport, malgré tout. Un peu dégoûté quand même. Sauf si la France est Championne du Monde.

Je suis un grand rêveur.


Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
Saint-Exupéry in "Le Petit Prince"
Avatar du membre
par Benoit J.
#257464
Un texte qui tourne sur le net depuis quelques temps :

90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ... Faites tourner

--------------

:bocal:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par humilis
#257572
c'est une propagande de terreur ni plus ni moins
du business honteux et malhonnete


Avatar du membre
par Gabriel
#257578
Combien de morts chaque année de la grippe saisonnière ?

...

Avant, on parlait de la crise ! Et plus on en parlait et plus il y avait la crise !
Du jour au lendemain, on n'en a plus parlé. D'ailleurs, depuis qu'on n'en parle plus, pleins de grosses boites sont dans le vert, les banques débordent de pognons et tout ça on n'en parle plus.

Bref, la crise à été balayée par la grippe ! Heu pardon, on ne parle plus de la crise, mais de la grippe !

Mais comme déjà dit on est encore dans de la manipulation !
Avec de nombreuses molécules tombant dans le domaine public, l'industrie pharmaceutique s'en vas dans une petite crise internet ! La grippe tombe à pic !
Depuis la grippe aviaire, les pays et grosses entreprises ont mis en place des procédures pour palier au risue de pandémie. Pas parcequ'il i y aura des morts (en tout cas moins qu'avec une grippe classique) mais parce qu'il y aura beaucoup de malades et donc un ralentissement économique.
Et puis il y a eu l'affaire du sang contaminé et l'état a été mise en cause. Maintenant, ils veulent jouer du parapluie parce qu'ils ne veulent pas être remis en cause. Donc on passe d'un extrême à l'autre, parce qu'on ne sait pas faire juste ce qu'il faut.

Ce qui m'amuse le plus (façon de parler), c'est le fait qu'on ne veuille pas que les médecins vaccines, car ils vont être débordés. Lorsque le patient est chez son médecin, ça ne coute pourtant pas beaucoup pluscher de le vacciner. Donc, pour éviter que ça coute de l'argent, et bien on embauche des bénévoles et des chomeurs (c'est bien), mais ça doit pas couter d'argent ????

En fait, pour revenir au premier post, c'est bien la grippe du CO-NARD, parce que c'est pour ça qu'on nous prend !

Bon, ce n'est pas ici, qu'on va refaire le monde !
Vivement que dame Nature fasse son boulot et nous ponde un virus anti Connard (les vrai) et sans vaccin possible !

Je relaie le message de Benoît :D


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Corenzo
#257583
Gabriel a écrit : Je relaie le message de Benoît :D
C'est fait en ce qui me concerne.


Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
Saint-Exupéry in "Le Petit Prince"
par tangaraf
#257584
+10 000 avec vous!!!

JE relais aussi le message de Benoit car il est plein de bon sens!!! :10:


par kiki
#257585
MATTRAQUAGE MEDIATIQUE , panurge quand tu nous tiens ...


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#257587
franchement quand on voit qui détient le brevet du vaccin : http://www.gilead.com/ et qui en est le principal actionnaire (ce cher malotru de Rumsfeld), pas besoin d'en faire un plat et de s'exciter pendant des mois hein !
Il faut du petrole : on va en Irak et autres...
il faut de la thune : on crée une parano....

bref.... on vit une époque formidable !!!


respire !
#260577
DGS - URGENT
> > Direction générale des salsaciens
> >
> >
> > 20/1/2010
> >
> >
> > En raison de l'apparition de nombreux cas de gastroentérites sur le
> > territoire national et pour faire face à une épidémie vraisembablement
> > sévère en 2010, le ministère de la SANTE a décidé de procéder à des
> > achats massifs de papier toilette ( au moins 20 millions de rouleaux)
> >
> > Pour faciliter la tâche des médecins généralistes, le ministère
> > propose que lors de la prescription d'un antidiarrhéique , le
> > pharamacien d'officine délivre automatiquement deux rouleaux au patient.
> >
> > Afin de constituer des stocks d'urgence utilisables par les médecins
> > généralistes en particulier pour les personnes à mobilité réduite vues
> > à domicile, chaque médecin pourra se faire remettre un lot de 50
> > rouleaux de papier toilette à la Gendarmerie de son domicile : sur
> > présentation de sa carte professionnelle et d'une ordonnance.
> >
> > En collaboration avec le ministère du Développement Durable, ces
> > rouleaux de papier proviennent du recyclage du stock en voie de
> > péremption des masques FFP2 déstinés à la lutte contre le virus H1N1.
> >
> > Continuant une politique efficace de collaboration avec la médecine
> > de terrain et conscient de son rôle incontournable en matière de
> > prévention, le ministère de la SANTE prévoit également de procéder à
> > l'organisation de soirées de formation centrées en particulier sur les
> > techniques de nettoyage lors de l'exonération selon les règles
> > d'hygiène en vigueur.
> >
> > Vous serez contactés ultérieurement pour ces soirées


Avatar du membre
par Gabriel
#260594
C'est pas une blague, mais le gouvernement à demandés aux grandes administrations de proposer des vaccination H1N1 au sein des entreprise.
Ce n'est pas dit, mais on devine bien que l'on cherche à écouler les stocks.

Bravo Roselyne !

On aura moins de problèmes avec ses 94 millions de roulleaux de PQ, parce que du PQ, on en a toujours besoins.
D'ailleurs, il n'y aurai pas assez de 94 million de PS, pour nettoyer la merde que fait (font) notre (nos) gouvernement(s)


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
par M. Alfred
#260599
L'hôtel de ville devient vraiment dégueu !!

:lol:


M. Alfred
par humilis
#264673
heureusement que j ai pas vacciné ma fille

franchement ca me fiche la trouille ,ces gens devraient etre poursuivis.


par daniel29
#264688
Gabriel a écrit : Avant, on parlait de la crise ! Et plus on en parlait et plus il y avait la crise !
D
Moi la crise je connais pas. J'ai toujours mes bourses pleines

Daniel


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer