TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par bixe22
#275490
Quelqu'un peut-il me dire comment virer les petites annonces google sur ce forum. J'ai essayé plusieurs "trucs" mais ......


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#275512
J'ai le thème "CF_or" pour le forum...et pas de problème avec les pub google.
va voir sur ton profil pour changer et vois si ça change quelque chose.


Avatar du membre
par J-S
#275513
1. En faisant une donation? :cache:
2. En mettant un cierge pour que l'admin. corrige le bug. :??:

Sinon, en attendant, en réduisant et en agrandissant la fenêtre la pub reprendra sa place.
Modifié en dernier par J-S le 26 oct. 2010 21:42, modifié 1 fois.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
par bixe22
#275528
Celles que je reçois, ont un fond bleu avec l'annonce google en orange style bannière je suppose qu'elles sont ciblées car celle qui est devant moi indique Super discount Liège Bons plans à Liège? Inscrivez - vous ! comme j'habite Liège .... Ces pubs se placent toujours dans les débuts de "répondre" ou encore "nouveau" avec l'impossibilité d'écrire.Il faut à chaque fois ouvrir et ensuite fermer cette p....n de pub. Excuses !


Avatar du membre
par Estelle
#275539
Non non, rassure toi, tu n'es pas le seul à qui ça arrive. JS est au courant et a déjà fait plusieurs manips, sans succès. Il faut lui laisser un peu de temps pour régler ça. ;)


Image
Avatar du membre
par J-S
#275750
Salut,

La pub ne devrait plus venir masquer une partie de la page.

A+


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#275754
Merci J-S !!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

Bises !


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer