TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par jey
#346751
Bonjour Humilis

je suis d'accord avec toi mais malheureusement, on ne peut pas s'indigner pour tous les malheurs du monde, on passerait notre vie a cela.

En postant en réponse au poste sur Charlie Hebdo, je voulais juste faire prendre conscience aux gens que certes manifester contre un acte de barbarie est toujours sain et utile mais que cet acte odieux était la résultante directe des actions de NOTRE gouvernement.
Que malheureusement je n'ai pas entendu beaucoup de monde manifester contre l'intervention en Libye et en Syrie.

J'ai également peur que la réaction de notre gouvernement se fasse vers plus de sécurité, plus de guerre contre le terrorisme, et on voit bien que cela a très bien marché avec la guerre des USA contre le terrorisme.

Et s'il vous plait, on peut discuter et avoir des avis différents tout en restant courtois.

Et regarder la tentative de récupération de Sarko de cet évènement!! il a tout tenté pour être sur la photo finale avec les autres chefs d'états. a Vomir!


Avatar du membre
par Benoit J.
#346752
De nos gouvernements (et tous les politiciens) depuis des décennies... Cela sert leurs intérêts, la peur, propagée par les médias... Quand on sait que deux des "flingueurs" avaient été médiatisés dans le passé, on se demande quelle place ont les médias dans ces dérives... (à méditer).

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par humilis
#346757
http://quenelplus.com/videos/attentat-c ... ielle.html

petite video trés interressante

je condamne naturellement ces actes horribles qui ont eu lieu a paris

je dis juste qu'il faut savoir tourner un peu la tete pour voir ces millions de morts causés et organisés par cette "belle democratrie" assasine!tous ces pauvres gens qu'on oublient!

et ca se passe maintenant sous nos yeux!

je suis d'accord avec toi benoit sur le role des medias qui ne font qu'attiser les braises mais qui controlent les medias?les riches et les puissants!

voila c'est tous


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer