TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#352073
Ce devait être le "plus grand aquarium d'eau douce du monde", mais ce fabuleux et ambitieux projet risque de ne pas voir le jour rapidement. Plus de 10.000 poissons ont péri, alors qu'ils se trouvaient dans des réservoirs, dans l'attente désespérante de la fin de la construction de aquarium.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... OJMvk8F.99


#352942
malheureusement, encore une triste nouvelle qui vient du pays que j'ai choisi pour vivre...

Comme beaucoup de choses ici, ces grands projets ne servent qu'à signer des contrats surfacturés et des pots de vins monumentaux.

Je suis allé recemment à Campo Grande, et j'ai vu l'état des travaux, et je peux vous dire que ce ne sera jamais terminé. Ce projet s'ajoutera à la liste énorme des constructions arretées en cours. En attendant, l'entreprise de BTP a été payé....

Rappellez-vous l'histoire des stades por la coupe du monde... tous en retard... et bientot Rio acceuille les J.O. avec des épreuves de rame dans un égout à ciel ouvert, et sans la moité des instalations prêtes à ce jour. La crise et surtout la corruption sont grandes ici, et beaucoup de problèmes tous aussi importants que le sort de ces malheureux poissons....

Les brésiliens avaient au moins le foot pour se consoler avant, mais...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer