TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
#354118
Uwe WERNET nous a annoncé son départ pour d'autres cieux sur FB. Vous me direz en quoi cela nous concerne. Pour nous AMCistes, cela nous concerne car pour nous son nom a été donné à une des espèces que nous pouvons voir dans nos bacs.

Paraneetroplus breidohri (Werner & Stawikowski, 1987)
Angostura cichlid

Toutes nos pensées accompagnent ses proches. Tout comme Philippe, j'ai eu le plaisir grâce à Antoine SEVA et à Armand PRINTZ d'être invité chez lui. Je lui avais montré mon intérêt pour ses Thorichthys sp. rio corzo. Il m'a dit : "Tu prends tout sauf les parents" et il m'a donné une épuisette. J'ai vidé le bac de tout son décor et j'ai pêché plusieurs couples. Il nous a offert un bon déjeuner et nous sommes allés faire un un tour chez Tillman. Puis, au moment de se quitter, j'ai voulu payer le prix pour les Thorichthys. Alors, il m'a demandé ce que je comptais en faire. Je lui ai dit que j'étais vraiment heureux d'avoir récupéré cette souche que je cherchais depuis un moment. Alors, il m'a dit : "Si ce n'est pas pour les vendre, ils sont à toi et occupes t'en bien". Voilà mon témoignage sur cet homme que je n'aurai croisé qu'une fois et qui explique pourquoi je dédis un bac pour les poissons qu'il m'a donné, même si ceux-ci sont toujours cachés et ne se reproduisent pas vraiment avec réussite.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer