TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.

Aimez-vous les sous-forums qui divisent les sections Malawi et Tanganyika ?

Oui
15
63%
Non
4
17%
Cela m'est égal
5
21%
#357763
Merci, même si peux de membres répondent, j'espère ne pas avoir abattu tout ce boulot de tri pour rien... :hello: :yes:

Ce qui me semblait bon, pour pouvoir accéder facilement aux informations concernant les cichlidés (et au-delà), selon leur tribus. C'est une bonne base de classement il me semble.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#357772
Du bon boulot mon p'tit Benoit, d'ailleurs les gens sont majoritairement pour ces sous forums.
T’arrêtes pas là, tu as 2-3 trucs très facile à faire qui sont proposer dans la partie "privé du forum".
Pour un gars brillant comme toi, c'est l'histoire d'une petite heure!!! :wink:


#359230
Bonjour ,
Pour répondre à ce sondage ( pas beaucoup de réponses , c'est comme avec les enfants ...parfois c'est dure de se décarcasser pour le peu de retour , mais ça ne fait rien , il ne faut pas s'arrêter à cela !
Je trouve ces sous forum très pratiques , pas besoin d'éplucher tout le forum Afrique pour chercher un sujet sur le Tanganyika ( pour moi ) après , rien ne nous empêche d'aller faire un petit tour "à côté" pour trouver des sujets communs aux différents lacs !
Voila , c'est une très bonne idée et une bonne initiative !!!


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer