TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par mike
#69944

Dernier message de la page précédente :

- j'ai déjà été aider un pot à 3h00 du mat pour sauver ses poissons

- je prépare la réalisation d'un bac de 1000 L ds mon salon... ( je prends des photos de tout cela et vous fait voir ... qd terminer ... :love: )

- je suis prêt à ne pas penser aux factures EDF pour mes poissons

- après avoir été subjugué par la beauté du fait de nager ds un " cénote" au Mexique et ainsi contempler des magnifiques cichlidés d'Amérique central entre mes jambes ( qui ne sont pourtant pas les espèces que je possède) je suis prêt à me donner les moyens de pouvoir faire la même chose, mais cette fois ci, avec ceux que je connais un peu plus : ceux du Tanganyika ...
:love: :love:

(enfin cela sera peut être à ma retraite !)


par Wild One
#69950
Je suis pres a faire le tour de l'ile de france pour qu'il sois heureux en trouvant un plus grand bac pour eux :love: :jap:


<a href="http://cichlide91.free.fr/" style="text-decoration: none">
<font color="#000000">Image
</font></a>
par signatus
#69969
:wink: :wink: (obligatoire et incontournable)


michel


par aquapro
#69971
Bon alors quand est ce qu'on y va?
Moi je me fixe 2010 pour le Tanga! C'est loin mais ça se fera :wink:
Qui qui vient? :lol:


Avatar du membre
par Gaël
#69972
+1 :silly:


par aquapro
#69973
Réaliser un petit reportage sympa ça peut être pas mal!
Faut louer le matos cela dit :love:


par samaki
#69986
salut,si j'avais l'argent,le temps et la disponibilité, je ferais le tour de l'Afrique en cherchant et plongeant dans chaque rivière,lac, trou d'eau rien que pour les voir .
Chris


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par Ben'J
#69988
benoit a écrit : boire son eau
:vomi:


Hey ! Ho !
par Genevelle
#69989
Signatus et benoit....
Le pastis au Tanganyika, je ne l'ai pas fait. Car je préfère le ricard.
Et (c'est vrai), le soir de mon arrivée en ce lieu mythique, je me suis offert un Ricard (acheté 1 l. à Roissy et porté à la main car sac bourré à bloc) à l'eau du Tanga, pris, les pieds dans l'eau.
Et, sans glaçons, le T.P


Eric :wink:


[ Ce Message a été édité par: Genevelle le 04-07-2003 14:11 ]


Eric Genevelle
Tanganyika Cichlids
par signatus
#70002
c'est vrai que le ricard ou le pastis chaud c'est pas terrible, mais la, franchement, sur le bord du lac comme tu l'as fait, ca a du te faire oublier les heures d'avions, le pied :love: :love: vivement que j'essai :love:

[ Ce Message a été édité par: signatus le 04-07-2003 14:44 ]


par yoyo
#70057
Bonjour

J'irai jusqu'à fréquenter certains dingues comme moi mais qui eux, sont infréquentables....

Et je ne parle pas QUE de "tropheus16". Y en a d'autres.
j'ai une gamine mignonne et sa mère à échanger ou alors une R21 alizée avec la clim révisée


Ta môme est très mignone et sa mère, tu viens de l'épouser.... Alors gardes-les !!!
Quoi ? Fallait pas le dire ??? :??: :??: :??:
T'as peur de bloquer ta messagerie ?? :lol: :lol: :lol:

Pour ta "21". Là je suis daccord si tu prends une yariiiiiiis....
je suis le seul maboul du forum
et pis de toute façon j'en connait d'autres,j'ai les noms et pis les numéros
NON. Ne balances pas :gun: :gun: :gun:


par Luc
#70063
Lire et écrire en autres langues... ici c'est presque le seule endroit ou j'écris en francais :silly:
Groetjes
Luc


par coenga
#70095
entre nous, pour les amateurs de jaune mélangé à de l'eau,

choisissez une eau très douce et peut-être même un peu acide, et vous verrez qu'au goût, votre jaune aura moults nouvelles saveurs qui sont habituellement écrasées par l'excès dureté de certaines eaux.

:wink:


par domi
#70108
[quote]<!-- BBCode nom Start --><B>Genevelle "]

Signatus et benoit....
Le pastis au Tanganyika, je ne l'ai pas fait. Car je préfère le ricard.
Et (c'est vrai), le soir de mon arrivée en ce lieu mythique, je me suis offert un Ricard (acheté 1 l. à Roissy et porté à la main car sac bourré à bloc) à l'eau du Tanga, pris, les pieds dans l'eau.
Et, sans glaçons, le T.P


Eric :wink:

Moi idem mais dans mes bacs,



:D :D :D
moi ce serais une maison au bord de chaque lac.
a+
domi :zz:


par seb91
#70624
messieurs bonjour,
faisant de la plongée,je suis prêt a aller en afrique :gold: mais pas tout seul.
Qui connaissant l'afrique peux organiser des excursions sur place?
:director: hou hou


Avatar du membre
par Flodèp
#70659
coenga a écrit :
entre nous, pour les amateurs de jaune mélangé à de l'eau,

choisissez une eau très douce et peut-être même un peu acide, et vous verrez qu'au goût, votre jaune aura moults nouvelles saveurs qui sont habituellement écrasées par l'excès dureté de certaines eaux.

:wink:
va falloir que j'en monte une bouteille a Vichy alors ... :ange:

[ Ce Message a été édité par: Florent.De.Gasperis le 11-07-2003 18:26 ]


Avatar du membre
par arko
#70797
:ange: moi pas riche moi fou.....


Avatar du membre
par Manu P.
#70818
gabriel a écrit :
J'irai jusqu'à réaliser mon projet, pour lequel j'essaie de garder les pieds sur terre.
Mon projet, qui est imminent, c'est ma maison à moi (en fin à moi et ma petite famille), avec un bac de 2000 litres dans le séjour et en sous-sol un belle Fishroom avec mes batteries actuelles plus d'autres et surtout un beau bac en béton d'environ 10 000 litres. On doit pouvoir en mettre du Malawi la dedans.

Après, mais c'est encore du domaine du rêve, j'aimerai aller pêcher mes futurs pensionnaires et les observer dans leur milieu naturel. :love: :love: :love:



Mon pauvre Gabriel :silly:

Quand aux autres mécréants du Tanga (sauf ceux qui y sont déjà allé -salos- :D ) c'est bien d'en parler encore faut-il concrétiser.

Je vous attends de pied ferme (année, mois, jour, heure).

Les rèves ça m'intéresse pas, le faire oui
:wink:

:jap:


Avatar du membre
par arko
#71247
oulala ya plus fondus que moi
:silly:


par samaki
#71624
Salut, je suis prêt à me taper des heures de lecture en Anglais pour connaitre un peu mieux mes poissons(les infos concernant le victo en Français ne sont pas légion)
Chris :lol:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par olive
#73259
et le débat d'août où qu'il est ?

olive :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#73260
Arnaud doit être en vacances... Un peu de patience que diable.... :wink:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par olive
#73262
oui mais quand même !!! C'est pas bien sérieux :wink:


Avatar du membre
par Benoit J.
#73263
Ouvre un forum alors (qu'on rigole) !!! :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par olive
#73383
Si on ne peut plus rigoler, alors où va t'on ?

:wink:


Avatar du membre
par J-S
#73384
Disons que ce n'est pas drôle...
Admin ce n'est pas une action anodine au quotidien...
Donc il y a des trucs qui blesse... surtout qu'on est BENEVOLE...


:read:

Profitez en Quand même! :silly:


[ Ce Message a été édité par: AGA le 08-08-2003 11:00 ]


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress: