TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
par gogonne
#72586
qu'ezst ce que c'est que ces mots qu'on voit fleurir partout dans les titres ?


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par Sébastien Bochenko
#72591
Ca veut dire que si tu veux intervenir sur le sujet ou c'est écrit "topic unique", c'est strictement interdit ailleurs que dans ce fameux "topic".
Pourquoi "topic unique" ??? Parceque c'est bien + STAÏLi et beaucoup + D'JEUN'S !!! :(


Avatar du membre
par J-S
#72592
c'est un gros topic avec pleins d'infos.
où on a LE DROIT de participer!
C'est nettement mieux que de semer qq infos dans 53topics différents pour un thème unique.


Avatar du membre
par Benoit J.
#72594
AGA a écrit : c'est un gros topic avec pleins d'infos.
où on a LE DROIT de participer!
C'est nettement mieux que de semer qq infos dans 53topics différents pour un thème unique.
Oui, car rien ne sert de courrir un peu tard, si la grenouille est plus grosse que le boeuf... (à méditer).

:silly: :jap:


[ Ce Message a été édité par: benoit le 29-07-2003 15:31 ]


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par gogonne
#72607
et si moi j'ai une question à poser, mais que je veux pas pour une raison X ou Y que les réponses soient postées dans un énorme topic qui dévie dans tous les sens, il se passe quoi ?
Qui décide qu'il ne doit y avoir qu'un topic par poisson ?


par olive
#72608
benoit a écrit :
AGA a écrit : c'est un gros topic avec pleins d'infos.
où on a LE DROIT de participer!
C'est nettement mieux que de semer qq infos dans 53topics différents pour un thème unique.
Oui, car rien ne sert de courrir un peu tard, si la grenouille est plus grosse que le boeuf... (à méditer).

:silly: :jap:



Surtout s'il y a anguille sous gravier !

Pour ma part, je m'efforce de faire attention à ces topics uniques histoire de ne pas poster n'importe où, sinon sanction immédiate :gun:

post fermé ! :(

olive :wink:


par gogonne
#72612
et bien y aura qu'à fermer mon post mais à priori, si j'ai une question à poser, je la pose comme je veux ou je ne la pose pas ... et si ça fait dormir, y aura qu'à me bannir définitivement.
Elle est inscrite dans la charte de CF cette nouvelle règle ? Qui l'a décidée ? Pour une fois on n'a pas eu droit au sondage interminable sans prise de décision à la fin, c'est déjà ça !

J'en entend déjà dire que je suis un assisté, que je veux que ça me tombe tout cuit dans le bec mais bon c'est comme ça ...

PS : C'est vrai que le topic unique sur les C. horei est une mine d'info ...


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
par olive
#72619
je dis simplement ça car cela m'est arrivé il y a peu ... de voir mon post fermé, car je n'avais pas posté mon message dans le fameux "topic unique" !!!

Je pense que ce n'est pas le plus grave.

Il suffit d'y faire attention autant que possible et tout devrait ainsi bien se passer

:wink:


par Naga
#72654
benoit a écrit : Oui, car rien ne sert de courrir un peu tard, si la grenouille est plus grosse que le boeuf... (à méditer).
Benoît, tu bois trop de Vernières ! :saoul:


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#72674
Gogonne, j'ai survolé les différents forums. Des "Topic Unique", il n'y en a pas beaucoup, pas suffisamment du moins que pour en faire un fromage . . . et pour certains fils, je pense qu'il est préférable que les discussions restent dans le même topic (C. horei, zebra Long pelvic, Tahuantinsuyoa macantzatza (là j'ai du faire un copier/coller :lol: ).

Mais rien ne t'empêche non plus je pense d'ouvrir un topic, la preuve.















Quoique .....









































Quoique !


[Topic unique] - Topic unique














:silly:

encore deux jours, puis les congés


Avatar du membre
par Flodèp
#72685
Philippe.HOTTON a écrit :
Gogonne, j'ai survolé les différents forums. Des "Topic Unique", il n'y en a pas beaucoup, pas suffisamment du moins que pour en faire un fromage . . . et pour certains fils, je pense qu'il est préférable que les discussions restent dans le même topic (C. horei, zebra Long pelvic, Tahuantinsuyoa macantzatza (là j'ai du faire un copier/coller :lol: ).
c'est marqué photo devant Tahuantinsuyoa macantzatza :wink:


Bonnnes vacances M. Hotton


Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#72771
Florent.De.Gasperis a écrit :

Bonnnes vacances M. Hotton
Yep, big ballade en moto et l'occasion de squatter chez quelques amis cichlidophiles :love:


par gogonne
#72791
Mais j'en fais pas un fromage, et c'est vrai qu'il y en a assez peu. Je reconnais même que c'est une bonne chose pour certains sujets. Ma question portait juste sur le fait d'une quelconque obligation ou pas.

Sinon bonne vacances et si tu passes par chez moi en moto, la porte est ouverte avec plaisir.


.... si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi, mais si j'étais moi ... j'me méfierais !

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.
Avatar du membre
par Hulk
#72861
Philippe.HOTTON a écrit :
Florent.De.Gasperis a écrit :

Bonnnes vacances M. Hotton
Yep, big ballade en moto et l'occasion de squatter chez quelques amis cichlidophiles :love:
Fais attention, ne roule pas trop vite.


(Sinon, comment veux-tu que ton camion-citerne de bière puisse te suivre?)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer