Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
#313451

Dernier message de la page précédente :

Salut J-S,
J-S a écrit :Salut,

elle est personnalisée en fonction de ce que tu as vu ou pas.
Aussi, je crois bien que si tu t'y connectes dans un mois, tu auras au contraire l'ensemble des sujets que tu as raté!

Encore une fois, attendons un peu.

;)
Je suis pas sur d'avoir compris, pourrais tu expliquer ce fonctionnement "personnalisé" ?
Est ce lié à la longueur de la liste qui est assez variable en fonction du moment où on se connecte ?

Par avance merci,

A+
Manu


#313453
J-S a écrit :Salut,

Je vais attendre encore un peu pour "Derniers Posts" pour confirmer (ou pas) mon impression.

Pour l'instant, je reconnais volontiers que le fait de devoir se connecter peut être gênant pour qui passe rapidement.
En revanche cela à un avantage, cette version "Derniers Posts" est finalement différente selon qui s'y connecte.

Elle est personnalisée en fonction de ce que tu as vu ou pas.
Aussi, je crois bien que si tu t'y connectes dans un mois, tu auras au contraire l'ensemble des sujets que tu as raté!

Encore une fois, attendons un peu.

;)
C'est une fonctionnalité intéressante, mais différente. D'ailleurs, je viens de voir que vu que j'ai déjà visité ce matin, ma deuxième liste est beaucoup plus courte que la première.

Je suggère donc que tu conserves la fonctionnalité "Derniers posts" (il manque un "s", d'ailleurs) telle qu'elle était avant, et que tu crées un nouveau bouton "Depuis votre dernière visite" ou "Quoi de neuf" ou "Ce que vous avez manqué", avec ta fonctionnalité actuelle.


#313462
Hulk a écrit :
J-S a écrit :Salut,

Je vais attendre encore un peu pour "Derniers Posts" pour confirmer (ou pas) mon impression.

Pour l'instant, je reconnais volontiers que le fait de devoir se connecter peut être gênant pour qui passe rapidement.
En revanche cela à un avantage, cette version "Derniers Posts" est finalement différente selon qui s'y connecte.

Elle est personnalisée en fonction de ce que tu as vu ou pas.
Aussi, je crois bien que si tu t'y connectes dans un mois, tu auras au contraire l'ensemble des sujets que tu as raté!

Encore une fois, attendons un peu.

;)
C'est une fonctionnalité intéressante, mais différente. D'ailleurs, je viens de voir que vu que j'ai déjà visité ce matin, ma deuxième liste est beaucoup plus courte que la première.

Je suggère donc que tu conserves la fonctionnalité "Derniers posts" (il manque un "s", d'ailleurs) telle qu'elle était avant, et que tu crées un nouveau bouton "Depuis votre dernière visite" ou "Quoi de neuf" ou "Ce que vous avez manqué", avec ta fonctionnalité actuelle.
Du coup je crois que j'ai plus ou moins ma réponse...
Hulk a écrit :Je plussoie fortement mon dernier message, parce que pour mon troisième passage de la journée, je n'ai pratiquement plus rien dans la liste des "derniers posts", ce qui m'oblige à aller à la pêche.
+1 également, cette fonctionnalité est très intéréssante mais différente. C'est super pratique pour aller vite, mais pas pratique lorsqu'il faut aller à la pêche une fois la liste réduite. D'ailleurs la mise à jour (réduction de la liste) c'est à chaque reconnection ?

A+
Manu


#313480
Salut,

Je vais voir ce que je peux faire pour "Derniers Posts".

En attendant, les utilisateurs de mobiles devraient maintenant tomber sur un thème allégé dédié.
Il est possible à tout instant de re-basculer sur le thème classique en cliquant sur le lien en bas du forum "Switch to Mobile / Switch to Full Style".

ENjOy. :DD


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
#313501
Est ce que les notifications par E-mail vont rester envoyées par *** ?
Modifié en dernier par bal42 le 10 oct. 2012 13:15, modifié 1 fois.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#313502
Je crois oui. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#313503
Alors je peux actualiser mon filtre, merci


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#313514
Ben je remodifie mon filtre et désolé d'avoir mis cette adresse visible à tous.


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
#313522
J'admire J-S, même si sa propension à bosser seul me saoul ! :mouarf2:

Voilà c'est dit ;) :bisou:

:jesors: :coeurs:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Lionel1
#313526
J-S a écrit :Salut,

La véritable fonction "Derniers Posts" (qui nous suit depuis la V1) a été adapté et est de retour! (disponible même en anonyme).

P. et Hulk devraient retrouver leurs petits :)

Je vois pas la différence avec sujets actifs, mais beau boulot quand même :D


#313532
Salut J-S,
J-S a écrit :Salut,

La véritable fonction "Derniers Posts" (qui nous suit depuis la V1) a été adapté et est de retour! (disponible même en anonyme).

P. et Hulk devraient retrouver leurs petits :)


L'autre fonction s’appelle à présent "Nouveaux messages"; disponible que si l'utilisateur est connecté.

Enjoy :$£:
Et bien ca m'a l'air nickel tout cela, le beurre et l'argent du beurre ! Quoi de dire de plus : :bounce:
La Classe !
Et merci

A+
Manu


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer