Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#343446
Salut, j’apprends, tout à fait par hasard, la mort d'Arnaud (au printemps dernier) un des deux co-fondateur de CF avec J-S, ça fout un coup... :(
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 61815.html

Condoléances à la famille et aux proches.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Gwenaël
#343457
Mince...

C'était un pionnier du partage cichidophile sur internet avec son site mbuna.com et bien sûr Cichlidforum avec JS.

çà me touche d'autant plus que je suis motard moi même.... :cry: :sweet:


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
par humilis
#343459
le nombre d'abrutis que je croise avec le telephone portable en bagnole a la main c'est effarant je leur mettrai des baffes a longueur de journée

sans compter ceux qui double en ligne continue dans un virage ,etccc,etccc,j'en passe et des meilleures

les gens sont devenues fous au volant ,y 'a plus de regles!


Avatar du membre
par Séb_59
#343461
Ouais ça fout un coup...
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
Avatar du membre
par J-S
#343464
C'est une bien triste nouvelle! Tous, nous aurions préférer lire autre chose! :pascool:
Condoléances à leurs familles.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer