Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par J-S
#344092
Salut,

Nouvelle version de Cichlidsforum.

Corrections de nombreuses bricoles (enfin!) qui étaient apparues suite à la migration d'Octobre 2012. (changement moteur de forum).

Ce n'est pas spécialement visible.

La partie la plus visible concerne plutôt le fonctionnement des LISTES (Une idée originale de Cichlidsforum, Octobre 2002).

J'en profite pour rappeler que les listes ont 12ans, qu'elles ne cessent de s’améliorer depuis, et qu'elles sont une alternative crédible aux différents projets de conservatoire des espèces. Crédible car elles...existent!

Nouveautés :
-Un pense bête pour avoir des listes à jour!
Lors de l'édition de vos listes, sous la colonne "MAJ le", un petit texte vous indique la durée écoulée depuis votre dernière mise à jour, si votre entrée à plus d'une année, alors il est indiqué "Pensez à rafraîchir la sélection".

Image

-Filtres :
Les filtres sont mieux disposés.
Image

-Réécriture du genre et de l'espèce.
Le genre et l'espèce sont réécrit, dans la mesure du possible, selon cette norme : Genre espece, majuscule au Genre, minuscule pour espèce et italique SAUF si présence du caractère ".

-Retour du sujet avec les derniers nouveautés dans les listes. Il n'avait pas tourné depuis 2006... la première rotation (aujourd'hui) donne une liste évidemment exagérément fournie. Il devrait se mettre à jour tous les 7jours.

N’hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement. (il y en a déjà en plus :lol: ).

ENJOY
:aga:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#344094
:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#344133
Flodèp a écrit :les accents ne passent pas dans localité dans les listes (regarde mon chromidotilpaia)
Salut,

Pour les problèmes d'accents c'est corrigé. Il faut par contre reprendre les fiches où les accents ont été abimés.
C'est également corrigé pour le problème d’envoi des messages privés depuis les listes.

J'en ai profité pour ajouter le petit icône Image sur la page de visualisation d'un profil utilisateur et également sur la page de visualisation de la liste des membres.

Merci d'avance pour vos retours!

A+

J-S :aga:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress: