Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#350219
gawet a écrit :Je ne trouve pas : les listes de maintenances, les derniers post ou sujets actifs, les nouveaux messages depuis ma dernière connexion.
Salut, pour te répondre, pour les listes, j'ai contacté J-S j'attend sa réponse.

Pour le reste, si tu n'as pas vu où cela se trouve, regarde au-dessus du premier forum "Afrique", sur la ligne à gauche.

Sinon, voilà les bannières en place (aléatoires) sur le thème dualcore.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:jap:


par ju51
#350405
Merci, c'est juste que j'étais en pétrole et que ça s'est mis en dualcore sans que je ne touche à rien, d'où ma question, sinon pour le mode dualcore on peut choisir sa propre bannière parmi celles proposées?


Avatar du membre
par Benoit J.
#350406
Elles sont aléatoires et changent à chaque rafraichissement de page (pour qu'il y en ait pour tout le monde), il y en a actuellement 14. ;)

:jap: :gold:


Avatar du membre
par Benoit J.
#350462
Oui j'ai bien, compris, je dois m'y atteler car pour le faire c'est une petite "usine à gaz", il me faut un peu de temps pour le mettre en place, j'ai commencé à me documenter.


Avatar du membre
par Benoit J.
#350464
En fait je ne comprends pas, tu veux dire que ça a changé sur le thème "pétrole", qu'avant il n'y avait que les nouveaux sujet et pas les posts ?

Je n'ai jamais ou presque utilisé "dernier messages".


Avatar du membre
par Benoit J.
#350467
Petite question tout de même, lorsque tu n'es pas connecté tu as (par défaut, avant c'était cf3_petrole) le thème Dualcore, pas Prosilver, donc avant (hors connexion) tu ne pouvais avoir que "pétrole"... Alors soit tu étais connecté en pensant que tu ne l'étais pas, soit tu naviguais avec "pétrole" et pas Prosilver... ???

:jap:


Avatar du membre
par Estelle
#350468
Le thème Dualcore est devenu plus sympa (la police sur la bannière est bien mieux) mais je trouve dommage de l'installer par défaut (sachant que la plupart des utilisateurs ne changent pas le thème par défaut) parce que les listes n'y apparaissent pas.

Ça ne va pas inciter les gens à remplir leur fiche de maintenance ça.


Avatar du membre
par Benoit J.
#350470
Je l'ai mis par défaut, pour qu'on le voit, JS doit aussi voir (dès que j'aurais fini mes bidouilles) pour adapter les listes aux autres thèmes dès que je lui demanderais. :jap:


Avatar du membre
par davel91
#351031
J'adore la nouvelle bannière! Le forum est beaucoup plus esthétique dans son ensemble. Beau travail félicitation. Les bonnes choses il faut les dire aussi! :D

Bravo :yes:


par geophagus20
#351032
+1 avec Davel91
C'est esthétiquement incomparable tout en étant juste et harmonieux sur les poissons apparaissant
Qui s'y est collé que je l'embrasse ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#351046
geophagus20 a écrit :+1 avec Davel91
C'est esthétiquement incomparable tout en étant juste et harmonieux sur les poissons apparaissant
Qui s'y est collé que je l'embrasse ?

Tu utilises quel thème ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#351050
Il y a 7 thèmes disponibles, et Dualcore est actuellement le thème par défaut.

Artodia Mobile: iPhone
cf3_bleu
cf3_petrole
DualCore
Legacy
ProBluePc
Terayon

(voir profil utilisateur>préférences forum)

:jap:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer