Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.

Quel thème du forum préférez-vous ?

Bleu
3
13%
Petrole
12
52%
Probluepc
1
4%
Dualcore
6
26%
Prosilver
1
4%
Avatar du membre
par Benoit J.
#349877
Bonjour, peut y aura-t-il d'autres choix. (pour les voir allez dans votre panneau de contrôle utilisateur>Préférences du forum>Style)

Pour le moment quel thème est votre favori (même si il y a peu de recul avec les deux nouveaux) ?

:jap:


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#349882
J'aime bien le dual core que j’utilise depuis peu, sauf, que je préfère les bannière du théme pétrole...sont trop moche les deux cichlides du dualcore, ils ne donnent pas envie d'avoir du cichlides chez soit.
Du beau, du coloré bordel!!!


Avatar du membre
par Benoit J.
#349883
Non mais il suffit d'en parler, pas de s'exclamer (!!!) :)

Si tu le permets (?), nous verrons cela après les résultats du sondage ?


Avatar du membre
par Amazoniensis
#349886
je découvre les autres thèmes par le biais de ce sujet .... donc les autres thèmes va falloir que je m'y fasse :lol:
je suis 100% pétrole depuis toujours ... enfin je crois :roll:

pour le moment j'accroche pas trop avec les autres thèmes.


Avatar du membre
par Benoit J.
#349890
Amazoniensis a écrit : je suis 100% pétrole depuis toujours ... enfin je crois :roll:
Moi itou, mais bon... :yes:

Ceux qui s'ajoutent sortent de ma "hotte"... 8)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#349906
Benoit J. a écrit :Non mais il suffit d'en parler, pas de s'exclamer (!!!) :)

Si tu le permets (?), nous verrons cela après les résultats du sondage ?
je l'avais déja dit qu'ils étaient moche tes poissons, mais toi tu avais simplement répondu:
"le cichla est le représentant type des cichlides, et le boulengerochromis, sont alter go africain." :mouarf2:

Et j'avais dit, un truc genre:
"ouais mais ils sont moches (surtout sur ces photos) et quasi pas maintenue par les cichlidophile "


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#349913
Juste deux, t'es dur....
Je dirais un laetacara et un xenotilapia ochrogenys.

après c'est que mon avis hein, si personne d'autre ne dit rien, c'est que c'est trés bien et que je suis juste un peu .... :hot: :gun:


Avatar du membre
par Estelle
#349920
J'alterne entre le bleu et le pétrole, depuis que le vert qui était mon préféré a été supprimé (pas compris pourquoi d'ailleurs)

Je n'aime aucun des nouveaux thèmes.

Dualcore: trop blanc, trop austère, bannière pas très jolie

Prosilver: aucune personnalité, on se croirait sur le thème par défaut de n'importe quel forum lambda, bannière ultra mini

Je rajouterais que sur les nouveaux thèmes, on perd l'accès aux listes de maintenance.
Et qu'il y a plus urgent que de faire mumuse avec la cosmétique, ça serait bien de se décider sur les sous-forums et de ranger un peu, là c'est le gros bazar.


Avatar du membre
par Amazoniensis
#350078
Je commencerais a dispatcher des sujets dans leurs emplacements respectifs semaine prochaine. Lorsque je serais de retour devant un vrai PC.


Avatar du membre
par Stomias Boa
#350110
Le Dual Core me convient très bien, mais comme le dit Lionel, la bannière pourrait être revue. Certains cichlidés sont beaucoup plus beaux et mériteraient d'y figurer.


Avatar du membre
par Benoit J.
#350116
J'ai pris ceux que j'ai en archives, si vous avez des choix différents, dites le moi (il faut quand même qu'ils soient libres de droits), je peux faire des dizaines de bannières interchangeables... :)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer