Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par Benoit J.
#349029
Vous avez envie de vous impliquer sur Cichlidsforum, le forum de l'AFC ?

Ce que nous demandons pour être anim:
De la disponibilité
De la motivation
De la modération
De la jeunesse (dans le cœur)
Des connaissances
De l'expérience
L'esprit de partage
Bénévole

L'équipe actuelle comprend donc:
- Flodèp
- xavier.longy
- Lionel.Adam
- thieery marie
- westafrica
- Philippe Beaucousin
- Ben29
- damsB
- Val
- meeki67


Admin
Votre serviteur.

Vous pouvez nous contacter directement par MP, ou par courriel, ce sera retransmis au reste de l'équipe.

:jap: :read:


Avatar du membre
par Benoit J.
#349230
Equipe CF:

AFC: Estelle
Malawi: Lionel Adam
Tanganyika: Benoît
Fluviatiles: Westafrica et Thierry Marie
Amériques: Philippe Beaucousin, Meeki67 et Uaru75
un peu partout: Flodèp ;)


--------------------------------------

Philippe Beaucousin et Alain Koehl ont rejoint l'équipe.

Bienvenue à vous !

:jap:


Avatar du membre
par Benoit J.
#361507
Dans les faits ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par xavier.longy
#361561
Permet moi divin chauve de t'envoyer un petit sourire à la lecture de ce délicieux post....J'ai pu apprécier les implications de geophagus 20 et de uaru 45 et surtout leur durabilité.....
Mais bon tu sais que je te pardonne tout!!! :D :P2 :D :P2


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Benoit J.
#362239
Bonjour à tout le monde !

Je vous annonce que Philippe Hotton, devient (redevient) animateur sur CF !

Je le remercie d'avoir proposé d'offrir une partie de son temps libre au Forum, pour animer la partie Malawi.

Bonne journée à toutes et tous. :read:

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par xavier.longy
#362259
Ah, on peut repostuler après avoir été viré? Ca m’intéresse alors, même si je ne veux pas gêner l'omniprésence de uaru75 ou geophagus20.... :P2 :P2 :D :D !


Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!
Avatar du membre
par Benoit J.
#362261
C'est vrai que depuis que tu n'es plus anim, tu interviens nettement plus sur le forum... :D :D :D :P2 :P2 :P2


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#364010
C'est pas faux, je vais lui dire. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer