Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
Avatar du membre
par tazmani92
#353964
Bonjour les admins

Je ne reçois plus les notifications par mail lorsque des réponses sont faites sur des sujets que je suis (du verbe suivre :D )
ou encore lors de MP.
J'ai vérifié mon adresse mail dans mon profil, elle est correcte : lolo@aquataz.fr

sauriez-vous SVP comment régler ce PB ?

En vous remerciant. :hello:


#353988
pas moi :??:

Aujourd'hui encore j'ai reçu un MP sur CF mais aucun mail pour le notifier.
Il faut que je consulte le site pour voir si j'ai des Mp ou des réponses à mes posts.

par exemple, ta réponse Flatfish, ne m'a pas été notifiée par mail :(


#354002
Ça va être difficile de t'aider car le problème vient très probablement de ta messagerie, non du forum. L'envoi de mail fonctionne comme par le passé, il n'y a eu aucun changement.


Image
#354033
Bonjour Estelle

je pensais que le Pb venait de CF car je n'ai pas ce souci sur d'autres forums sur lesquels j'utilise la même adresse mail.
j'ai donc redéclaré mon adresse mail sur CF et depuis ça fonctionne. :bounce:

le sujet est donc clos.
Tu peux fermer ce post et désolé pour le dérangement.

merci


#354053
Voilà une bonne nouvelle!!!
Cela m'est déjà arrivé avec certains antivirus. Aujourd'hui j'utilise bitdefender et je ne rencontre plus ce genre de désagrément hormis la mise en spam.


#354077
en fait ... ça recommence ... je ne reçois plus à nouveau les mails de CF mais je continue de recevoir ceux d'autres forums :angry:
je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir.

je n'ai pas d'autres choix que de venir sur le forum tous les jours pour scanner mes messages.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer