Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
#361303
Salut,

Vous maintenez de beaux poissons :maintenance: , ils se reproduisent? :repro:
Vous cherchez une nouvelle espèce? :recherche:

Tous les voyants sont au vert pour alimenter vos listes! :$£:

Vous ne savez pas comment faire?

Super, il y a un mode d'emploi complet qui explique comment remplir sa liste, et comment profiter des fonctionnalités trop ouf existante!

Aide : http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?t=2531

A+ :aga:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
#361439
J-S a écrit :Salut,

Vous maintenez de beaux poissons :maintenance: , ils se reproduisent? :repro:
Vous cherchez une nouvelle espèce? :recherche:

Tous les voyants sont au vert pour alimenter vos listes! :$£:

Vous ne savez pas comment faire?

Super, il y a un mode d'emploi complet qui explique comment remplir sa liste, et comment profiter des fonctionnalités trop ouf existante!

Aide : http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?t=2531

A+ :aga:
:$£:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#361609
Tu veux que je te remette admin ???!!!
:ange: :bisou:

:bocal: :yes:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#362754
Le forum doit prochainement passer en version phpbb 3.1 la plupart des ajouts à cette base seront obsolètes, je verrais tout ces changements lorsque la bascule sera faite. C'est à dire en janvier 2017.
Pour l’icône
faviconaga.png
, ce sera remplacé par celle de l'AFC, comme tout le visuel qui sera lié forum/site/revue.
Il ne restera qu'un thème ad hoc.


:read: :jap:
aga.gif


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer