Nouveautés, remontées d'erreurs, améliorations, tout ce qui concerne VOTRE forum.
par Gérard.Delfour
#366222
Slt
j'ai besoin d'une piqure de rappel..
- peut on mettre sur le nouveau forum une photo en l'important directement de l'ordi ?
- si oui, la procedure est où ?
- si non, vous avez un hebergeur favori ?

mes excuses pour revenir sur ce sujet, et merci

Gérard


Gérard
AFC 1235/78
par Gérard.Delfour
#366228
Suite :
je pense avoir trouvé (??) comment faire à partir d'un hébergeur (voir PA, mon annonce Ikola);
pour l'importation directe à partir de l'ordi, je seche !


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#366234
Quand tu réponds à un message, tu as 2 onglet sous la case blanche pour écrire le message.

Un onglet "options" et un onglet "pièces jointes".

tu clique sur pièce jointe et tu peux ensuite héberger ton document sur le forum.

Normalement si tu héberge une photo elle devrait apparaitre dans le message, mais il y a actuellement un bug qui devrait être traité...du coup l'image apparait comme une pièce à télécharger.


Avatar du membre
par Benoit J.
#366536
Salut.
Vous pouvez vérifier, mais visiblement les toutes les photos hébergées sur le forum, sont revenues...

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#366553
Problème réglé, photo hébergée sur le forum. :jap:
altolamp-kantalamba-a.jpg


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Gérard.Delfour
#366557
Benoit
je n'ai pas bien compris le pb que tu viens de résoudre...
c'est celui de l'importation directe à partir de l'ordi ?
Gérard


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par Benoit J.
#366558
Entre autre, il manque encore des clichés uploadés avant la migration qui n'apparaissent pas, et on ne pouvait plus envoyer de clichés non plus (ils apparaissaient sous forme de liens téléchargeables), maintenant c'est à nouveau possible.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#366607
Salut.
Enfin ! Tout est en ordre, après pas mal de déboires, l'intégralité des fichiers est à nouveau en ligne, des fichiers images corrompus lors des dernières MàJ n'apparaissaient plus, et de plus la gestion des extensions et autres gestion des fichiers joints, avait été déréglé...
En ré-injectant les dossiers images d'une ancienne sauvegarde, tout semble avoir été remis en état.
Vous pouvez donc voir à nouveau toutes les photos, et mettre toutes celles que vous désirez dans vos messages et sujets (pour un maximum de 25 par message).

:read: :jap:

PS: Après recherche, je constate que les fichiers du 01 juillet 2015 au 30 octobre 2016 sont irrémédiablement corrompus, et je n'ai pas de back-up disponible autour de ces dates. :roll: :gun: :sweet:
Ceux qui le souhaite peuvent éditer leurs messages pour y remettre leur clichés. :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer